Eos 7D Camera raw?

Démarré par bleuocéan, Octobre 03, 2009, 15:58:07

« précédent - suivant »

bleuocéan

Premiers essais du 7d;dpp installé moyennant désinstallation de la version précédente;sous cs3,camera raw ne reconnait pas le raw du d7;recherches de mise à jour sur adobe sans succés;y a t-il une étape qui m'échappe pour mettre à jour cs3 de manière à reconnaître le raw du d7?Merci d'avance.

JamesBond

Une MàJ dans sept/huit semaines ?

Comme d'habitude, quoi (toujours très réactifs chez Adobe). Patience.
Capter la lumière infinie

Pat20d

Il m'étonnerait que Adobe propose une mise à jour pour CS3 concernant le 7D. Ils ont pour détestable habitude de ne proposer ces mise à jours que pour la dernière version soit CS4  >:(

Espérons que je me trompe .....
Patrick

Powerdoc

Citation de: Pat20d le Octobre 03, 2009, 20:32:27
Il m'étonnerait que Adobe propose une mise à jour pour CS3 concernant le 7D. Ils ont pour détestable habitude de ne proposer ces mise à jours que pour la dernière version soit CS4  >:(

Espérons que je me trompe .....

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
C'est pour cette raison que je suis passé à CS4. Mais venant de CS2, j'ai vu sous intel mac, un gain de performances assez impressionant

JamesBond

Citation de: Pat20d le Octobre 03, 2009, 20:32:27
Il m'étonnerait que Adobe propose une mise à jour pour CS3 concernant le 7D. Ils ont pour détestable habitude de ne proposer ces mise à jours que pour la dernière version soit CS4[...]

Tu as raison. J'avais zappé le détail de la version donnée et quand je parlais de MàJ permettant d'intégrer la lecture des Raw du 7D, je pensais naturellement à la dernière version de CS.
Donc, je corrige: dans un ou deux mois pour... CS4.
Capter la lumière infinie

fte

Citation de: JamesBond le Octobre 03, 2009, 21:29:55
Tu as raison. J'avais zappé le détail de la version donnée et quand je parlais de MàJ permettant d'intégrer la lecture des Raw du 7D, je pensais naturellement à la dernière version de CS.
Donc, je corrige: dans un ou deux mois pour... CS4.

Et pour la dernière de Photoshop Elements. Tout de même nettement plus accessible (financièrement) que Toshop sénior.
FT'e
7D, ayé

bleuocéan

Merci pour vos réponses,DPP donc,puis cs...