DPP et canon 7D

Démarré par skazar, Octobre 06, 2009, 16:59:42

« précédent - suivant »

skazar

Aloha
en allant en magasin cet aprem j'ai pu testé le 7D et faire quelques photos( j'avais emmené avec moi une CF)
Mais je n'arrive pas à ouvrir les RAW, ma version de DPP etant l'ancienne (3.6), je n'arrive pas a trouver sur le net celle me permettant d'ouvrir les raw du 7D. Elle n'est pas encore disponible en téléchargement?
En tout cas belle prise en main

JamesBond

Citation de: skazar le Octobre 06, 2009, 16:59:42
Aloha
en allant en magasin cet aprem j'ai pu testé le 7D et faire quelques photos( j'avais emmené avec moi une CF)
Mais je n'arrive pas à ouvrir les RAW, ma version de DPP etant l'ancienne (3.6), je n'arrive pas a trouver sur le net celle me permettant d'ouvrir les raw du 7D. Elle n'est pas encore disponible en téléchargement?[...]

Non. Cela a déjà été dit cent fois !  ::)
A l'heure actuelle, seuls les heureux possesseurs de 7D diposent de la 3.7.1.2.
Capter la lumière infinie

skazar

tant pis j'attendrais
j'avoue j'ai eu la flemme de trop chercher sur le forum  ;D ::)

Man

Bonsoir,

Citation de: JamesBond le Octobre 06, 2009, 17:13:47
Non. Cela a déjà été dit cent fois !  ::)
A l'heure actuelle, seuls les heureux possesseurs de 7D diposent de la 3.7.1.2.

Il suffirait d'ailleurs que l'un d'entre eux mette l'installation dispo en téléchargement  ;D

Man,

martinb

j'espere que la 3.7 ouvrira les cr2 du 50-40d?
Martinb

Fab35

Citation de: martinb le Octobre 07, 2009, 17:21:40
j'espere que la 3.7 ouvrira les cr2 du 50-40d?
bah ! depuis quand les MAJ de DPP perdent la compatibilité des "vieux" modèles, hein ?  ;)

Mon DPP 3.6 ouvre par ex. les RAW de mon 20D, bien heureusement ! Ca serait un comble !
En plus, on bénéficie des avancées techniques du logiciel (enfin certaines) pour les appliquer aux "vieux" RAWs, c'est cool.

F

jipT

Citation de: Fab35 le Octobre 07, 2009, 17:26:23
bah ! depuis quand les MAJ de DPP perdent la compatibilité des "vieux" modèles, hein ?  ;)

Mon DPP 3.6 ouvre par ex. les RAW de mon 20D, bien heureusement ! Ca serait un comble !
En plus, on bénéficie des avancées techniques du logiciel (enfin certaines) pour les appliquer aux "vieux" RAWs, c'est cool.

F


le plus marrant (ou rassurant c'est selon) c'est que canon à sorti des convertisseurs des RAW de D2000&D6000 en CR2 pour qu'ils puissent être traité par DPP (pour mémoire le D2000 est sorti en 1998)
Jip