nouveau module Dxo pour le G11

Démarré par suliaçais, Décembre 13, 2009, 00:34:11

« précédent - suivant »

suliaçais


...bonjour, j'ai DXO v5 et V6, et ayant un Canon G11, j'ai téléchargé le module du G11 qui vient juste de sortir....mais il ne fonctionne pas...il ne reconnait pas le raw du G11 alors qu'il le faisait très bien pour le G10...est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?

merçi...

suliaçais


...problème résolu à l'instant avec la mise à jour 6.1...et téléchargement du module G11

so long

gribou

En tout auto, je trouve l'accentuation trop poussée, qu'en penses-tu?

suliaçais

...tout-à fait d'accord... j'ai fait la comparaison G11/G10 ...pdv identiques, passage sous Dxo avec les modules G10 et G11, traitement par défaut...

...résultat : avant traitement, les raws étaient à peu près équivalents avec un poil plus pour le G10 ( les 14,7MP)...mais après traitement, G11 beaucoup plus accentué...je n'ai plus mon G10 donc je ne pourrai pas refaire de tests mais je pourrai peut-être poster ceux que j'ai...

...je veux aussi convaincre Gino qui est persuadé que le G10 est meilleur que le G11...après avoir été convaincu que le G10 était meilleur en bas isos, mais moins bon en hauts isos, j'ai changé d'avis, je pense que le G11 est meilleur partout, bien que les pixels surnuméraires du G10 lui donnent un avantage de résolution sur mire...

...mais pour revenir au sujet, je vais essayer de retrouver un réglage perso de Dxo pour éviter les excès du traitement par défaut. Avec mon D700 c'est pareil, finalement rien ne vaut NX2 et photoshop...mais je vais quand même essayer de trouver un réglage DXO avec correction optique du module mais les autres corrections perso...si tu trouves un réglage qui va bien...fais moi signe...

à+