Comment inserer un réglage dans NX2 ?

Démarré par lolo_75, Décembre 21, 2009, 09:33:33

« précédent - suivant »

lolo_75

Bonjour,
je voudrais insérer un réglage au milieu d'une séquence de réglages (pas à la fin). Est-ce possible ?

Lolo

lbkari

Bonjour
je ne pense pas que cela soit possible.
LB

amgam

salut
effectivement, this is the problem!
il faut copier les étapes postérieures à celle que tu veux insérer (clic droit), puis les supprimer, puis faire nouvelle étape et coller les étapes supprimées à la suite...
et voilà!
on préfèrerait un drag and drop...  ;)

dogeno

Je n'ai pas essayé, mais si tu selectionne un de tes réglages (au milieu de ta sequence de réglages) et que tu cliques nouveau réglage il devrait s'ajouter en suivant, non?

dogeno

Désolé d'avoir été trop rapide, ça semblait tellement évident mais je viens d'essayer la nouvelle étape se met en dernier.
De toute façon je n'en vois pas vraiment l'interet puisque tu peux les activer, desactiver ou modifier à loisir.

mnd

On peut insérer aussi une ou plusieurs étapes après une autre en laissant la touche Shift (Majuscule) enfoncée tout ré-ouvrant le menu déroulant de l'étape et en y sélectionnant une autre amélioration. On peut ainsi en ajouter plusieurs.
Si l'étape de départ comporte une sélection partielle, cette sélection s'applique à toutes les étapes insérées.
Si l'on ne veut pas de cette sélection partielle, reste la méthode déjà décrite : sélectiondes étapes qui suivent, copie, suppression, ajout des nouvelles étapes et ensuite re-collage des étapes copiées dans le presse-papier

Manu_14

Ce qui est curieux c'est que cela était possible dans les premières versions de NX1. Il fallait "ouvrir" une étape en cliquant sur le petit triangle noir et lorsque l'on choisissais nouvelle étape, celle-ci se mettait sagement sous l'étape ouverte. Et puis un jour, au détour d'une nouvelle version, pfuiiit, terminé....

Manu

lolo_75