Tarif pour publication

Démarré par manu(45), Juin 10, 2010, 11:59:38

« précédent - suivant »

manu(45)

Bonjour,
Je suis à la recherche des tarifs pour la publication de photos, est ce que l'un d'entre vous posséde cela !
Merci

manu(45)

pil poil ce que je voulais un grand merci  ;)

jm_gw

Citation de: manu(45) le Juin 10, 2010, 13:20:34
pil poil ce que je voulais un grand merci  ;)

ha bon   ::)???   parce que le lien donne -> Oops! This link appears to be broken.

jm_gw

Citation de: B12 le Juin 10, 2010, 15:24:46
ça marchait tantôt    ???

http://www.upp-auteurs.fr/faq.php?question=22

edit: étrange je l'ai téléchargé là pas plus tard qu'à 12h20 et des chiquettes.  ???

ici normalement:

http://www.upp-auteurs.fr/DOCS/baremes_upp2010.pdf
impecc mais en effet 'indicatifs'  ;)

norelo

Citation de: manu(45) le Juin 10, 2010, 13:20:34
pil poil ce que je voulais un grand merci  ;)
Attention :

Ce "tarif" ou "barème" n'a absolument rien d'officiel ni d'obligatoire, contrairement à ce que veulent faire croire certains.  C'est une base de négociation, rien d'autre !
Il t'appartient de toujours convenir du prix AVANT de céder tes images, sinon tu t'exposes à de graves déconvenues.  Ne jamais oublier qu'en photo comme dans beaucoup d'autres domaines, LES PRIX SONT LIBRES et la concurrence existe. D'où nécessité d'une transaction préalable, afin que le prix réel ( = prix négocié) convienne aux deux parties !
::) Norelo, à l'envers ?

advanced

Citation de: B12 le Juin 11, 2010, 10:34:49
"barèmes indicatifs" c'est comme le port-salut c'est marqué dessus.  ;D
Exact ...ce ne sont ni des "tarifs" ni des "barèmes" : juste une base, comme dit + haut

manu(45)

Citation de: norelo le Juin 11, 2010, 09:10:47

Attention :

Ce "tarif" ou "barème" n'a absolument rien d'officiel ni d'obligatoire, contrairement à ce que veulent faire croire certains.  C'est une base de négociation, rien d'autre !
Il t'appartient de toujours convenir du prix AVANT de céder tes images, sinon tu t'exposes à de graves déconvenues.  Ne jamais oublier qu'en photo comme dans beaucoup d'autres domaines, LES PRIX SONT LIBRES et la concurrence existe. D'où nécessité d'une transaction préalable, afin que le prix réel ( = prix négocié) convienne aux deux parties !

Je l'ai pris comme ca !!! Mais justement je voulais avoir "des bases" afin de pouvoir négocier et justifié !!! Que le(s) client(s) est eux aussi une référence !
merci ! ;)

bouchon95

Oui, c'est effectivement une bonne base de négociation .

Edouard de Blay

je viens d'aller sur UPP, j'ai vu que les tirages d'expo etaient a la charge de la galerie.

Ah?, il faudra le dire a certains  galeristes car ils ne sont pas au courant.J'ai eu a faire et aucune de ceux que j'ai vu  ne  font  ces frais la,je suis peut etre mal tombé.
Cordialement, Mister Pola