NB a Paris

Démarré par airV, Juin 23, 2010, 09:28:37

« précédent - suivant »

airV

Hello.

Il y a plusieurs adresses de labo NB données dans le dernier HS de RP. J'en connais certaines de nom, mais c'est tout. Avez-vous quelques expériences de ces adresses. mon besoin immédiat développement et planche contact de films depuis x-pan, par la suite tirages barytés (ces 2 prestations peuvent être faites dans des labos diffférents)
Je suis à Paris parfois, mais l'idéal et que je puisse aussi envoyer et recevoir les travaux.

Merci d'avance.

à+
Hervé.

Canito

J'ai déjà fait appel à l'Atelier Demi-Teinte, qui fait du bon boulot (développement, P.C. et tirages baryté).
L'un des intervenants de ce forum s'est montré très satisfait du travail du gars qui partage les locaux de Sels d'Argent (développement et P.C.).
Sinon, tu peux aussi contacter Aurélien Le Duc (http://www.labo-argentique.com/), qui fait de l'excellent travail. Il n'est pas à Paris mais tu peux fonctionner par correspondance.

alexa

Stéphane Cormier ( sels d'argent) développe les films noir et blanc aux "petits oignons".. Je lui confie mes trix. C'est un garçon très sérieux et en plus il est beaucoup moins cher que les autres labos. Il fait aussi des tirages noir et blanc. son mail: stephane.cormier [at] gmail.com. Je le recommande.

Canito

Ah ben voilà, c'est à toi que je faisais référence.  ;)

Lui as-tu également confié des tirages de lecture ou d'expo. ?

D'ailleurs à ce propos, tiens-nous au courant si tu exposes prochainement.

alexa

Oui et ses tirages sont d'une grande qualité. Je lui fait toujours de la pub car c'est un vrai passionné et cela ne court plus les rues aujourd'hui.  J'expose au Musée Carnavalet en octobre dans le cadre d'un projet collectif sur " l'Adolescence en difficulté". Je te tiens au courant merci.

Canito

CitationJ'expose au Musée Carnavalet en octobre dans le cadre d'un projet collectif sur " l'Adolescence en difficulté"

Voilà une excellente nouvelle.

airV

Merci pour vos infos. Je suis à Paris début de semaine prochaine, je passerai chez sels d'argent.

à+
Hervé.

airV

Au fait est-ce un labo avec des horaires d'ouvertures fixes, ou sur rdv ?

à+
Hervé.

VentdeSable

ici

Bonne visite...

Ventdesable.

airV


petur

http://www.processusphoto.com/

Un bon labo pro, le dernier que j'ai trouvé grâce au forum, à notre époque où tout disparaît c'est une très bonne adresse, il faut que je trouve un jour pour aller chercher mes films...

A+

Pierre

airV

Merci. Je suis passé chez Stéphane Cormier aujourd'hui.

à+
Hervé.

fandemoyenformat

Quels sont les tarifs de M Cormier pour les dev NB ?

merci

airV

Dev + contact 135/120 : 12€
Dev seul 135/120 : 8€
Dev + contact 4x5 : 7€

à+
Hervé.

seungki

un peu loin de chez moi mais ça semble être intéressant, idem pour les pellicules.

sinon j'ai plutôt l'habitude de passer chez Atelier Publimod qui a bonne réputation.

airV

Citation de: seungki le Juin 30, 2010, 13:56:28
un peu loin de chez moi mais ça semble être intéressant, idem pour les pellicules.

sinon j'ai plutôt l'habitude de passer chez Atelier Publimod qui a bonne réputation.
C'est également loin de chez moi, mais il travaille par correspondance.

à+
Hervé.

alexa

Atelier Publimod: Pas mal mais résultats inégaux et un peu cher.

Stéphane Cormier: Résultat parfait tout le temps et prix très corrects.

Et je n'ai pas d'actions chez sels d'argent...