Révision : attention au délai !

Démarré par Kador, Juin 29, 2010, 14:32:59

« précédent - suivant »

Kador

Bonjour

si cela peut vous intéresser, j'ai déposé mon appareil + objectifs il y a 3 semaines dans le centre agréé Canon de ma région pour nettoyage / révision etc. avant les vacances. Toujours pas fait, alors que le devis est à 2h de boulot. Bien entendu je pars en vacances bientôt. Et qu'au téléphone le technicien m'avait dit avant que je le dépose "c'est fait dans la journée".

Donc, prévoyez du gras si vous effectuez une démarche similaire. Beaucoup.

>:(

cassenoisettes

tout mon matos deposé vendredi 18...dont un 70/200 a tout reviser/nettoyer/element AF a changé, rendu jeudi 24 :)

Kador

Citation de: cassenoisettes le Juin 29, 2010, 14:36:40
tout mon matos deposé vendredi 18...dont un 70/200 a tout reviser/nettoyer/element AF a changé, rendu jeudi 24 :)

on doit pas avoir la même crèmerie alors :-)

mon matos a du être envoyé à Paris, ce qui est une des causes de l'allongement du délai (mais bon, 3 semaines et toujours pas COMMENCE ...)

cassenoisettes

moi je le depose directement a courbevoie...la petite carte noire aide pour les délais :)

Enzo.R

Citation de: cassenoisettes le Juin 29, 2010, 16:07:12
moi je le depose directement a courbevoie...la petite carte noire aide pour les délais :)
la petite carte noire  ???  ???

Prowler

Ca se révise tous les combien de temps / clics un boitier ?
-Prowler-

cassenoisettes

je n'ai pas de regle . mon 70-200 etait plein de poussiere (meme parait il lié à l'humidité) et il n'envoyait plus tant que ça -> SAV.
Pour le reste, j'ai profité que je n'avais pas besoin du matos cette semaine pour faire faire un reglage d'AF sur le 7D (on va dire par acquis de conscience)....pas de surprise il était correcte par contre le 70/200 apres reparation est réglé a -9 tous les autres a 0

wala.

a+
Citation de: Prowler le Juin 29, 2010, 16:17:17
Ca se révise tous les combien de temps / clics un boitier ?

Farouk5

Avec la carte CPS, envoyé le lundi à courbevoie, récupéré le jeudi... ;)

JamesBond

Je n'ai pas de carte CPS, et pourtant... aucun de mes dépôts en SAV n'a excédé 48h de délai, que ce soit en GB ou en France.
Notons toutefois qu'il ne s'agissait à chaque fois que d'effectuer des réglages et/ou nettoyages ; pas de pièces à changer qui, dans ce cas, peuvent peut-être allonger les délais d'interventions.

Bref, en général je trouve que le SAV Canon est plutôt performant, ne nous plaignons pas.  :)
Capter la lumière infinie

Kador

C'est probablement dans le sud qu'ils sont plus lents alors (Vilma Sud Ouest pour ne pas les nommer). Mais tout est bien qui finit bien j'ai récupéré mon appareil ce matin après les avoir secoués un peu en début de semaine ils ont commencé et fini (faut dire que sur un devis de 2h de taf, ça pouvait pas prendre 3 jours une fois le travail démarré) et renvoyé l'appareil. OUF des vacances avec des photos au mini mini compact ça m'aurait pas plu.