Où trouver un support pour IMAC 27" ?

Démarré par diogene, Août 21, 2010, 20:22:11

« précédent - suivant »

diogene

Bonjour.
Mon bureau est orné d'un IMAC 27".
De temps en temps, il m'est utile de le tourner vers le canapé.
L'objet est lourd et manque de rayer le bureau à chaque fois.
Il existe une pléthore d'accessoires pour les produits APPLE, mais je n'ai jamais trouvé de support tournant pour IMAC.

En connaissez-vous ?
Cela existe-t'il ?

J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ce besoin, et que tous ceux qui utilisent leur 27" comme téléviseur ont la même recherche.

Merci.

LSCC

Pour l'iMac non. C'est une machine de bureau. Donc fixe.

Maintenant, il existait des plateau tournant (non, pas dans les micro-ondes  ;D ;D ;D ) mais pour les écrans, quand ceux-ci étaient encore des cathodiques. Donc, je pense qu'avec cela, tu pourras trouver la solution.
;)

morvandiau


diogene

#3
Merci pour vos participations.
L'idée est de trouver un support horizontal pour l'Imac, quelque chose comme le plateau tournant de télévision suivant:         http://www.technoconfort.com/a2205-TVSTAND001.htm

Il se trouve qu'étant le Président des Geeks d'Apple dans ma région, tous mes équipements sont au désign de la marque à la pomme: Ma brosse à dents, mes assiettes, mes pantoufles...
Deux écrans 30" brillants remplacent avantageusement les miroirs de ma salle de bain.

C'est pour ne p as dépareiller avec mon univers que j'aurais aimé trouver un plateau tournant au désign de l'Imac plutôt qu'un vulgaire support télé noir dépourvu de classe...
Merci pour votre indulgence, c'est bientôt la pleine lune, c'est normal...

morvandiau

t'achètes une bombe de peinture couleur Alu. Tu colles une décalcomanie Apple et et le tour est joué ! :D

LSCC

Citation de: morvandiau le Août 22, 2010, 09:07:20
t'achètes une bombe de peinture couleur Alu. Tu colles une décalcomanie Apple et et le tour est joué ! :D
Et tu le vends 3 fois plus cher sur le Net pour les Bobo. C'est nouveaux venus sur Mac parce que "c'est tendance". Tu verras que ça va se vendre comme des petits pains.  ;D ;D ;D

morvandiau

Citation de: LSCC le Août 22, 2010, 09:31:08
Et tu le vends 3 fois plus cher sur le Net pour les Bobo. C'est nouveaux venus sur Mac parce que "c'est tendance". Tu verras que ça va se vendre comme des petits pains.  ;D ;D ;D
un peu le même phénomène que la Mini, en ce moment.
Une Mini "4*4" vient de sortir, parfaitement inutilisable en tout-terrain, mais qui avec toutes les options flirte avec les 36.000 roros !!
Et elle se vend très bien...

LSCC

Citation de: morvandiau le Août 22, 2010, 16:23:15
un peu le même phénomène que la Mini, en ce moment.
Une Mini "4*4" vient de sortir, parfaitement inutilisable en tout-terrain, mais qui avec toutes les options flirte avec les 36.000 roros !!
Et elle se vend très bien...
La Mini, c'est une voiture de "femme branchée", non ?
Dans le même style de que le "pot de Yahourt" Fiat 500 ?  ;) :D
Le plus dur, c'est d'y rentrer le fruit de ses achats ap les soldes  ;D ;D ;D

OK, je sors. Je suis déjà loin  :D

diogene

Citation de: morvandiau le Août 22, 2010, 16:23:15
un peu le même phénomène que la Mini, en ce moment.
Une Mini "4*4" vient de sortir, parfaitement inutilisable en tout-terrain, mais qui avec toutes les options flirte avec les 36.000 roros !!
Et elle se vend très bien...
Tu dis celà parce que tu es jaloux, parce que même avec la prime à la casse, tu n'as jamais pû remplacer ta Twingo violette, à carburateur.
Cesse d'être bilieux, je t'ordonne !
Ce n'est pas parce que j'ai commandé la prochaine Mini 4x4 que tu vas me détester !
Je te laisserais faire des photos dedans, si tu veux... ;D

LSCC

Citation de: diogene le Août 22, 2010, 17:20:11

Tu dis celà parce que tu es jaloux, parce que même avec la prime à la casse, tu n'as jamais pû remplacer ta Twingo violette, à carburateur.
Cesse d'être bilieux, je t'ordonne !
Ce n'est pas parce que j'ai commandé la prochaine Mini 4x4 que tu vas me détester !
Je te laisserais faire des photos dedans, si tu veux... ;D
vu la place, pour le recul il faut un fisheye  ;D ;D ;D

morvandiau

Citation de: diogene le Août 22, 2010, 17:20:11

Tu dis celà parce que tu es jaloux, parce que même avec la prime à la casse, tu n'as jamais pû remplacer ta Twingo violette, à carburateur.
Cesse d'être bilieux, je t'ordonne !
Ce n'est pas parce que j'ai commandé la prochaine Mini 4x4 que tu vas me détester !
Je te laisserais faire des photos dedans, si tu veux... ;D
Je n'ai aucune raison de détester quelqu'un !!.
La nouvelle Mini, elle est sympa, mais je la trouve moche (alors que le pot de yaourt...)
Mon oncle avait une Mini Countryman : elle était épouvantablement tape-cul, mais elle était sympa comme tout. Et c'était ma jeunesse...Ah !! Paddy Hopkirk au rallye de Monte-Carlo !!
http://www.dailymotion.com/video/xqv4c_mini-cooper-en-action_auto

(excusez cette digression : on est loin des supports pour IMac !!)