Une profondeur, faible ou importante, à vous de choisir !
À vous de nous montrer comment vous l’exploitez lorsque vous créez vos images. Nous laissons le choix du sujet libre, mais essayez d’être originaux car il est probable que la photo macro avec, au choix, une profondeur de champ ultra courte ou une profondeur de champ très importante, constitue une bonne part des envois.
Bref, prouvez-nous par l’image qu’il existe de multiples façons de jouer
avec la profondeur de champ.

Pour ce défi, tous les effets autorisés, pourvu que vous expliquiez comment vous avez fait. Quelques mots précis, résumant le mode opératoire et glissés dans les données Exif seront une aide précieuse pour la rédaction de la légende.[vc_toggle title= »Voir les conditions » color= »mulled_wine » size= »lg » custom_font_container= »tag:h3|text_align:left|color:%233e4f68″ custom_google_fonts= »font_family:Oswald%3A300%2Cregular%2C700|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal » use_custom_heading= »true » el_id= »1481732359162-d62c5b9b-42bf » el_class= »texte-fiche-tech »]

Ces défis sont réservés aux photographes désireux de solliciter la parution de leurs photos dans les  magazines Chasseur d’Images et Nat’Images (édition papier et numérique).
Ce n’est pas un site de consultation, mais un site de dépose d’images. Consultez le détail ici…
 
Le principe est simple :
 
  – commencez par créer un compte
en choisissant un identifiant et un mot de passe. Ils garantiront la confidentialité de l’échange. Il n’y aura aucun lien entre ce compte et les autres services du magazine. Les identifiants choisis ici ne seront  ni vos références abonné ni votre identité sur le forum.
 
  – attention à l’email !
Lors de votre enregistrement, prenez soin d’indiquer votre email habituel et vérifiez-le : il sera notre seul moyen de vous contacter.
Chasseur d’Images s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à des tiers: on en a besoin pour vous contacter, ce n’est pas un outil marketing.
 
Une fois l’inscription terminée, vous pourrez poster les photos dont vous sollicitez la parution et choisir la rubrique destinataire, mais il ne sera pas possible de les voir. Comme à la Poste, quand on glisse une enveloppe dans la boîte….
 
Il est possible de déposer les images une par une (ce qui facilite la rédaction de légendes) ou en plusieurs fois, quand vous le souhaitez.
 
Pensez à documenter les données exif de chaque image. On y trouvera  tous les renseignements souhaités.
Si vous ne savez pas faire, on explique tout ici..
 
Merci pour votre confiance !
[/vc_toggle]