Concours ouvert à tous, organisé dans le cadre des 24e Semaines de la photo aux Pavillons-sous-Bois (du 3 au 18 octobre). Thème : « La biodiversité ». Les images présentées devront permettre d’appréhender l’interaction entre l’être humain et son environnement (faune, flore, paysage…). Les images retouchées et les montages sont autorisés (mais pas les images générées par une IA). 8 photos maxi par participant. Règlement : www.photo-club-pavillonnais.fr – Attention, concours payant.
Derniers articles
-
Clique Clac #425Juin 4, 2026 | Vie culturelle -
Nat’images 98Juin 2, 2026 | Nat'Images -
Clique Clac #424Mai 28, 2026 | Chasseur d'Images -
Clique Clac #423Mai 21, 2026 | Vie culturelle -
Défi 479 – Le ciel nocturneMai 20, 2026 | Les prochains défis





