Concours ouvert à tous, organisé dans le cadre des 24e Semaines de la photo aux Pavillons-sous-Bois (du 3 au 18 octobre). Thème : « La biodiversité ». Les images présentées devront permettre d’appréhender l’interaction entre l’être humain et son environnement (faune, flore, paysage…). Les images retouchées et les montages sont autorisés (mais pas les images générées par une IA). 8 photos maxi par participant. Règlement : www.photo-club-pavillonnais.fr – Attention, concours payant.
Derniers articles
-
-
Clique Clac #427Juin 18, 2026 | Vie culturelle -
50 ans – Super défi photoJuin 17, 2026 | Les prochains défis -
Défi 480 – Feu d’artificeJuin 17, 2026 | Les prochains défis -
Clique Clac #426Juin 11, 2026 | Vie culturelle





