L'image du jour

  1. [ Image du jour ] Pure laine d’Ecosse (10/13/2017) - Les lumière d’Ecosse sont actuellement sous les cimaises de la Galerie Blin à Paris et à la Une dans le nouveau numéro de Nat’Images.
     
     Cliquez pour l’album haute def, puis zoomez sur les images!

    Avec Prodibi, voyagez en haute def dans les images de Patrick Blin

    Les lumière d’Ecosse sont actuellement sous les cimaises de la Galerie Blin à Paris et à la Une dans le nouveau numéro de Nat’Images.

    A travers ses images, Patrick Blin porte un regard particulier sur l’Ecosse, ses emblématiques moutons et ses paysages aux lumières si changeantes. Ses photos plaisent, parce qu’elles dégagent une ambiance particulière. Elles sont parfois le fruit d’une longue attente, sous la pluie ou dans le vent, dans l’espoir du rayon de soleil qui donnera cette tonalité si particulière.
    Les moutons sont les héros de ce reportage; ils ne sont certes pas une espèce sauvage comme on s’attend à en trouver à la Une d’un magazine comme Nat’Images; mais ils sont photographiés dans une nature préservée où l’on se plaît à trouver une respiration envoutante.

    Les photos de Patrick Blin sont exposées, jusqu’au 28 octobre, à la Galerie Blin Plus Blin de Paris (46 rue de l’Université, 75007). Dans Nat’Images, vous pourrez découvrir les coulisses de ce reportage, racontées par l’auteur lui-même. Et en attendant, nous vous offrons un voyage dans ses images grâce à cet album Prodibi, technologie toute récente permettant de zoomer dans les images.

    Bon voyage en Ecosse ! 

    La Galerie Blin

    Galerie Blin
    Galerie Blin

    Natimages 46

    Natimages n°46 - Octobre-Novembre 2017
    Natimages n°46 - Octobre-Novembre 2017

    Chaque jour, la rédaction sélectionne un coup de cœur parmi les images qui lui sont adressées
    pour publication, pour avis ou pour le Forum Chassimages: c’est l‘Image du Jour!

    Les précédentes images du jour