quant aux photos...

Démarré par sygar, Décembre 30, 2008, 10:31:37

« précédent - suivant »

rimasson

Un mélange étonnant : des objectifs Leica, dont un noctilux montés sur un E-P1
http://www.flickr.com/photos/cliffpatte/sets/72157620894663182/
Dr House addict.

didin21

Toujours content de mon e-510

Collembole - 2mm

le TITI

Alain olivier , cet objo me fait de l'oeil depuis un bon moment aussi ;)

Didin 21 ,quelle config pour cette  chouette prise de vue ? :)

didin21

[at] TITI:E-510 + Zeiss luminar 40mm + OM 65-116 + bagues OM + Metz 48 diffusé  ;)

le TITI

Merci didin 21 ;)

ça pique !  :)

elpabar

Petite contribution à ce post agréable à visiter

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

fred06

allez une p'tite pour la forme ;)
bluedeep

jihem49

Waouh ! Très évocatrice !

le TITI

Elpabar et Fred 06 ...magnifique !! ;)

fred06

;) merci jihem et Titi. Allez une autre :)

bluedeep

elpabar

Merci à vous ;)

Encore une (après tant de mois d'absence :))

valmente

Bonjour, une petite aussi de circonstance :

Sigma Olympus et Ricoh

pyc

Citation de: fred06 le Décembre 14, 2009, 23:41:27

allez une p'tite pour la forme ;)

J'ai beau les avoir admirées sur notre forum familial, je ne peux m'empêcher, en les revoyant toutes les deux ici, de te féliciter à nouveau : là, on est très proche de l'art .

fred06

Citation de: pyc le Décembre 17, 2009, 13:23:03
J'ai beau les avoir admirées sur notre forum familial, je ne peux m'empêcher, en les revoyant toutes les deux ici, de te féliciter à nouveau : là, on est très proche de l'art .

Merci pyc ;). tu es trop gentil :). Tu sais dans ce genre je n'en ai pas beaucoup.  Comme tu fais parti de la famille ;) tu sais sur quel registre je bosse. Mais  bon je vais continuer à explorer ce genre de temps en temps. Quant à dire qu'on est proche de l'art :-[ ; je suis quand même enbarrassé :-[. Disons que pour la une je l'ai composé et pour la deux j'étais là au bon moment ;).
bluedeep

fred06

bon une autre faite il y pas longtemps ;)

bluedeep

brut de raw

Une de saison (recadrée ) :

Emmanuel ,serious IR shooter !

ekta4x5

Sakut Fred (et Bonjour aux autres)
Je découvre tes photos terrestres qui sont à la hauteur des sous marines -façon de parler- :) très belles compos et superbe traitement.
Ca me parle d'autant mieux que j'arpente les mêmes trottoirs...par contre ,celle de coco beach me laisse un sentiment de vide sur la moitié droite...
cartier Bresson ,lui, ,aurait sans doute meublé et saisi l'instant décisif où une religieuse était en train de tomber ,robe en désordre après avoir glissé de la plate forme supérieure du plongeoir...ou un gentleman en train de se baigner ,chapeau melon sur la tête ,ou...(il avait plus d'imagination que je n'en ai !)
je plaisante bien sûr
Au plaisir de découvrir d'autres de tes images

fred06

Citation de: ekta4x5 le Décembre 18, 2009, 08:23:56
Sakut Fred (et Bonjour aux autres)
Je découvre tes photos terrestres qui sont à la hauteur des sous marines -façon de parler- :) très belles compos et superbe traitement.
Ca me parle d'autant mieux que j'arpente les mêmes trottoirs...par contre ,celle de coco beach me laisse un sentiment de vide sur la moitié droite...
cartier Bresson ,lui, ,aurait sans doute meublé et saisi l'instant décisif où une religieuse était en train de tomber ,robe en désordre après avoir glissé de la plate forme supérieure du plongeoir...ou un gentleman en train de se baigner ,chapeau melon sur la tête ,ou...(il avait plus d'imagination que je n'en ai !)
je plaisante bien sûr
Au plaisir de découvrir d'autres de tes images

Salut ekta et merci pour ta critique ;).
Je n'ai ni le talent de cartier bresson et encore moins celui de laurent ballesta ;). D'aiilleurs si je l'avais ça se saurait ;) ;D. je m'amuse quand j'en ai le temps. C'est vrai que ce registre est peu courant mais de temps en temps j'aime bien faire des photos sur terre ;). Bon je m'essaye aussi à un peu de studio ;). Allez un p'tit exemple.

Amicalement ekta
bluedeep

fred06

et un ch'ti peu de macro ekta ;). Mais sans aucune prétention ;). Surtout quand on voit la qualité de certaines macros sur le forum photos nature. Il y a des macros à couper le souffle :)
bluedeep

ekta4x5

Fred ,tu m'assassines avec tes photos,je ne vais plus oser poster.Dieu merci ,tu n'as pas encore posté de photo "clin d'oeil" ;) alors j'en profite.
Sérieusement ,magnifiques images

pyc

Citation de: fred06 le Décembre 18, 2009, 22:44:02
et un ch'ti peu de macro ekta ;). Mais sans aucune prétention ;). Surtout quand on voit la qualité de certaines macros sur le forum photos nature. Il y a des macros à couper le souffle :)

Effectivement, tu ne maîtrise pas tous les secteurs de la photographie, je suis bien sûr que tu ne sais pas faire du Tata Ginette, alors pas de quoi pavoiser .
Ekta, le clin d'oeil Vuitton, sympa .

fred06

Ekta et avatar : j'aime beaucoup vos clin d'oeil comme le souligne pyc :). Pyc : j'aime pas les mouches ;D :P ;). C'est pas booooo.... ;).

bluedeep

le TITI

L'homme pressé ;)