Meilleurs tarifs trouvés du Canon 5D Mark II

Démarré par Luca, Décembre 31, 2008, 19:01:21

« précédent - suivant »

sirdumber

perso j'achete mon matos chez eux  c 'est le moin cher trouvé a ce jours ... c'est en belgique par contre  et je n'ai jamais commandé par livraison je vais toujours acheter sur place .
http://shop.studio73.be/canon-eos-5d-mkii-camerabody-white-box
bonne recherche  mais souvent les prix sont pratiquement identique a des occase ressente !

Giorgioeos

L'exemple est malheureux car pas en stock en boîte blanche.

Georges

jean-mi123

L est mon objectif...

telemac

il est à BHV en kit avec le 24-105 pour seulement 30€ de plus (2665) que le site belge.

cece1508

2660 Euros à Auchan avec le 24-105.
1820 Boitier nu.

vince-57

1740 euros sur  cameranu.nl   ....à la mi-octobre  ;D

xavke

Super offre sur TousleskitsPhoto :

Body 5D MKII NON RTS ( pas Ready To Shoot, donc )
  avec les kits suivants :

- module AF à installer et configurer soi même sur PC
   - filtre anti-banding 50-800 asa et 800-3200 asa
   - peinture noire mate spéciale miroir
   - pinceau
   - stickers pour protéger la cage reflex
   - joints anti poussiere
   - notice en chinois + video d'aide au format MP5
   le tout avec fdp : 1599 euro

X.

Sans rire, 1759 euro chez Studio 73 en Belgique.

Nemofoto

Bonjour,

¨Perso j'ai touché le mien à 1799 euros à la Fnac Orléans mi-décembre; 1999 E - 10% avec la carte Fnac 3 ans. Ca vaut le coup de la prendre, ils font régulièrement des promos à la Fnac.
Garantie 2 ans et paiement en plusieurs fois sans frais.

nemofoto

detrez

1891 zoros chez Oehling avec deux ans de garantie. J'ai craqué, c'est commandé (reste à casé mon 5D premier du nom....) mais bon. Je piaffe en attendant !

alains29

Citation de: detrez le Février 11, 2011, 10:54:21
...reste à casé mon 5D premier du nom....
A mon avis tu n'auras pas trop de mal...  ;)
Combien en demanderais tu? (réponse en mp si tu veux).
6D mark II/7D/LX5

JamesBond

Citation de: detrez le Février 11, 2011, 10:54:21
1891 zoros chez Oehling avec deux ans de garantie.[...]

+ frais de port (on les oublie toujous ceux-là)...

Petit rappel: il est toujours à 1880€ à la FNAC avec deux ans de garantie (sans frais de port, en magasin, évidemment).
Capter la lumière infinie

detrez

microtom

Salut

1889 chez Muller FP offert (Edit : pas en stock par contre)

Par contre je ne trouve pas ce tarif à la Fnac? Ou c'est en bénéficiant des 5% adhérent? Parce que là, avec l'opération 10 euros cadeaux tous les 100 euros d'achat sur fnac.com (en tout cas) on ne voit plus les tarifs adhérents.
Mangez des cacahuètes!

JamesBond

Citation de: microtom le Février 11, 2011, 23:37:05
Salut

1889 chez Muller FP offert (Edit : pas en stock par contre)

Par contre je ne trouve pas ce tarif à la Fnac? Ou c'est en bénéficiant des 5% adhérent? Parce que là, avec l'opération 10 euros cadeaux tous les 100 euros d'achat sur fnac.com (en tout cas) on ne voit plus les tarifs adhérents.

Bien évidemment tarif adhérents.
Et même durant ces opérations 10/100 (pas intéressantes du tout en fait, car n'offrant pas de réduction sur le matériel acheté mais sur ce qui sera acheté ensuite) on peut, en caisse, demander à bénéficier plutôt des 5% immédiats que de l'offre 10/100 (les deux n'étant pas cumulables).

microtom

Citation de: JamesBond le Février 11, 2011, 23:55:56
Bien évidemment tarif adhérents.
Et même durant ces opérations 10/100 (pas intéressantes du tout en fait, car n'offrant pas de réduction sur le matériel acheté mais sur ce qui sera acheté ensuite) on peut, en caisse, demander à bénéficier plutôt des 5% immédiats que de l'offre 10/100 (les deux n'étant pas cumulables).

Ah ok.... je pensais que justement pendant cette période de "promo" à coup de bon d'achat, on ne pouvait plus utiliser la carte adhérent pour les réduc de 5% sur le matériel faisant partie de leur opération. C'est bon à savoir tiens.
Mangez des cacahuètes!

nede

et pendant ce temps d'autres font des photos avec leur 5dII......

TomZeCat

Bah... OUI ! ;D
Mais pendant que d'autres feront des photos avec un 5D Mark III, ils feront peut-être des photos avec leur 5D Mark II ! ;)

JamesBond

A moins que ceux-ci comme ceux-là ne continuent à faire de belles photos avec leur 5D mkI.  ;D

Tiens, au fait, une proposition de trève assez amusante.

Bizarre que la différence, pourtant fondamentale, entre un AF de D700 et un AF de 5D mkII ne lui ait pas sauté au yeux (comme un coup de pied aux fesses)....  :P

Enzo.R

Citation de: JamesBond le Février 12, 2011, 13:54:03
A moins que ceux-ci comme ceux-là ne continuent à faire de belles photos avec leur 5D mkI.  ;D

Bizarre que la différence, pourtant fondamentale, entre un AF de D700 et un AF de 5D mkII ne lui ait pas sauté au yeux (comme un coup de pied aux fesses)....  :P

Bonjour James,
comment fais-tu pour "renommer" un lien comme ci-dessus ?
Je sais insérer un lien mais je ne sais pas comment le renommer.
Merci

JamesBond

Citation de: Enzo.R le Février 12, 2011, 14:04:12
Bonjour James,
comment fais-tu pour "renommer" un lien comme ci-dessus ? [...]

Je ne renomme pas, je baptise au contraire. Nuance...  ;)

Déjà expliqué ICI.
Mais tu peux aussi tout simplement cliquer sur "citation" et observer la mise en forme ; tu auras compris en deux secondes.

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Février 12, 2011, 13:54:03
Ou leur 40D ! ;D
Pour la trêve, il y en a qui ont l'esprit plus fermé que d'autres. J'ai répondu vague et donc sans parler des avantages d'un 5D Mark II et encore moins d'un 85 f/1.2 ou d'un 135 f/2 ou d'un... Bref... S'il n'y a que l'AF qui compte, alors ouaip, Canon a perdu LA GUERRE (pas la bataille, la guerre) en dessous des 1D ! ;D
Mais bon, tout esprit bien ouvert et passionné de photo sait qu'il n'y a pas que ça ! :D

TomZeCat

ERRATUM
Citation de: TomZeCat le Février 12, 2011, 14:34:10
Pour la trêve, il y en a qui ont l'esprit plus fermé que d'autres. J'ai répondu SANS FAIRE DE vague

Enzo.R

Citation de: JamesBond le Février 12, 2011, 14:16:06
Je ne renomme pas, je baptise au contraire. Nuance...  ;)

Déjà expliqué ICI.
Mais tu peux aussi tout simplement cliquer sur "citation" et observer la mise en forme ; tu auras compris en deux secondes.

Merci James,
effectivement c'est ultra simple (comme souvent) mais quand on ne sait pas, ça ne s'invente pas.
Essai

JamesBond

Râté. Essaie encore.  :D

Et observe mieux.
Citation de: Enzo.R le Février 12, 2011, 14:58:47
Merci James,
effectivement c'est ultra simple (comme souvent) mais quand on ne sait pas, ça ne s'invente pas.
juste un essai