Meilleurs tarifs trouvés du Canon 5D Mark II

Démarré par Luca, Décembre 31, 2008, 19:01:21

« précédent - suivant »

sebcafe

Bonjour à tous,

j'ai créé depuis peu un achat groupé pour le canon 5D MARK II. En effet ça serait le meilleur moyen d'avoir ce produit neuf et moins cher ! Plus on sera , moins on payera cher !
Si ça vous intéresse, j'ai récemment créé un site internet gratuit d'achats groupés : http://www.acheter-groupe.com
Vous pouvez me rejoindre sur le groupe.  J'ai déjà démarché une dizaine de boutiques .

En espérant ne pas avoir fait trop de pub, je veux coûte que coûte acquérir ce bijou !

Attention, reflex !

Denis38

Citation de: sebcafe le Juin 07, 2010, 11:33:12
En espérant ne pas avoir fait trop de pub, je veux coûte que coûte acquérir ce bijou !

si c'est coûte que coûte, c'est pas compliqué! pas besoin de créer un site d'achat groupé, qui de toute manière ne te fera pas gagner grand chose...

sebcafe

Biensûr je n'ai pas créé le site pour le canon  :D mais disons que c'est un prétexte pour inaugurer le site.  :)

Mais l'achat groupé est une très bonne alternative pour ce produit ! Et ça peut, à moi comme aux autres, nous faire économiser pas mal d'argent.
Attention, reflex !

Giorgioeos

Citation de: sebcafe le Juin 07, 2010, 16:47:42
Mais l'achat groupé est une très bonne alternative pour ce produit ! Et ça peut, à moi comme aux autres, nous faire économiser pas mal d'argent.

Je n'y crois pas une minute.  Le meilleur prix peut se trouver (négocier) seul et avec moins de complication.

Georges

sebcafe

C'est ton avis. J'ai discuté avec des responsables et commerciaux , ils sont prêts à négocier. D'autres, par exemple, pourraient nous offrir les extensions de garantie de 4 ans ... ( leur base de négociation se fait en fonction des liens qu'ils ont avec Canon, de leur marge ... )
De toute façon tout le monde y gagne. Ils augmentent leur chiffre d'affaire et nous on paye moins cher.
Je préfère me prendre un peu plus la tête ( et encore ) et économiser bien plus, quitte à réinvestir après dans des accessoires.

Chacun son avis après tout. Si les achats groupés marchent , c'est qu'il y a bien une raison  ;)

Attention, reflex !

Giorgioeos

Citation de: sebcafe le Juin 07, 2010, 16:59:16Si les achats groupés marchent , c'est qu'il y a bien une raison  ;)

Marchent-ils that's the question !  Tiens-nous au courant.

Georges

Grysbok

En tout cas, je me demande si avec ton achat groupé tu le toucheras moins cher qu'ici en Belgique et en boutique (1760) ;)
D3

sebcafe

J'espère bien ! héhé  ça dépendra surtout du nombre d'intéressés. Promis je vous tiens au courant  ;)
J'avoue que ton prix est très attractif !
Attention, reflex !

canonbeber

Citation de: Giorgioeos le Juin 07, 2010, 16:50:00
Le meilleur prix peut se trouver (négocier) seul et avec moins de complication.

Tout à fait 5D II acheté en janvier 2009 à la Fnac prix affiché 2890€ prix obtenu 2089€ (soit 30%).
Négociatrice : ma femme
Temps de négociation : 15 minutes
Nombre de boitiers achetés : 1
J'ai la facture si on ne me croit pas.

La fnac s'aligne sur le prix des autres à vous de présenter le prix d'un concurent intéressant (pour ma part c'était amazon)

JamesBond

Citation de: canonbeber le Juin 07, 2010, 18:19:40
Tout à fait 5D II acheté en janvier 2009 à la Fnac prix affiché 2890€ prix obtenu 2089€ (soit 30%).
Négociatrice : ma femme
Temps de négociation : 15 minutes
Nombre de boitiers achetés : 1
J'ai la facture si on ne me croit pas.
La Fnac s'aligne sur le prix des autres à vous de présenter le prix d'un concurent intéressant (pour ma part c'était amazon)

Plus tellement la peine de négocier à l'heure actuelle car la Fnac fait partie des enseignes hexagonales qui vendent aujourd'hui le 5D MkII à un prix assez bas (1950 € adhérents). On doit pouvoir grapiller quelques dixaines d'euros, mais la performance sera moins spectaculaire que la tienne.

Toutefois, je ne pense pas qu'un magasin français, quel qu'il soit, s'aligne sur une concurence hors frontière. Donc, les prix néerlandais actuels demeurent attractifs pour ceux que cela tente.
Capter la lumière infinie

Giorgioeos

Citation de: Grysbok le Juin 07, 2010, 17:19:28
... moins cher qu'ici en Belgique et en boutique (1760) ;)

C'est un fait qu'habiter à 1h d'Aachen, 1h30' d'Anvers et 2h de Luxembourg cela donne des perspectives de négociation individuelle (à Aachen bien sûr pour leur sérieux mais sur base des prix des 2 autres  :D ).

Georges

sebcafe

Ah ouai quand même ! :o j'imagine à plusieurs alors! 8)
Attention, reflex !

JamesBond

Citation de: tribulum le Mars 12, 2009, 14:15:55
Je précise ma pensée, chez Nikon, on va comparer D300 et D700, même boitier, en dehors des spécificités FF: 1300 à 2000 euros, 700 euros de différence. Chez Canon, on compare 50D et 5D2 (même qualité de boitier): 900 à 2300 euros, 1400 euros de différence. Bonjour l'entubage ! Le vrai prix du 5D2 se situe à 1600 euros environ […]

Tu réfléchis avec trois métros de retard. Je ne sais pas où tu as été pêcher que l'on compare le 50D et le 5D MkII  ???
On compare (ou l'on met en balance) plus volontiers un 7D et un 5D MkII (voir nombreux fils ici), et c'est plus juste car pour reprendre le couple Nikon que tu cites, le D300s et beaucoup plus l'équivalent d'un 7D que d'un 50D.
L'écart de prix entre les deux boîtiers est donc sensiblement le même dans les deux marques.
Pas de notre faute si Nikon avait un peu d'avance sur Canon.

canonbeber

Citation de: sebcafe le Juin 07, 2010, 18:33:22
Ah ouai quand même ! :o j'imagine à plusieurs alors! 8)

non tu te trompes dans mon cas c est aussi un coup de chance ils ont vendu a perte si tu arrives a plusieurs alors ils font plus de verifs et donc ils trouveront un motif de ne pas s aligner. Maintenant cela ne te coûte rien d' essayer bonne chance si tu veux plus d' Info n hésite pas

victorperso

Hola,
Achat boitier seul 5DII en boutique à Barcelone le 23 décembre 2009 à 1950€. Négociation: 0 min  ;D prix affiché: 1950€ (sans aucune réduc) - temps en magasin: 5 min...  :P
A+
Victor

Twan

c'est le street price à Paris aussi non :D ?

Leo.Ginailhac

Giorgioeos quel est le nom du shop en Belegique pour le 5D mark II ?

Merci ( urgent, un copain y est pour aujourd'hui ! )

Giorgioeos

BE: Fotokonijnenberg Thurnout 1829 non négociable
DE: Audiophilfoto 1899 négociable (1679 de démo)

Georges

Leo.Ginailhac

Merci Georges,

Mon ami étant sur Bruxelles, ça fait un peu loin //

Personne connait une adresse sur Bruxelles ?

Leo.Ginailhac

" Canon EOS 5D Mark II + Canon EF 24-70mm F2,8L USM

2 899,00 € "
est-ce que l'on parler de prix interessant .... ?
sur http://www.doubleyoushop.be  à Bruxelles

JamesBond

Citation de: Leo.Ginailhac le Juin 08, 2010, 15:58:12
" Canon EOS 5D Mark II + Canon EF 24-70mm F2,8L USM
2 899,00 € "
est-ce que l'on parler de prix interessant .... ?

Certes non, surtout quand un simple magasin peu réputé philanthrope comme la F...C le propose en prix adhérents à 2600.

sebcafe

T'es sûr, c'est pas plutôt avec l'autre objectif 24-105 ?
Attention, reflex !

JamesBond

Citation de: sebcafe le Juin 08, 2010, 18:03:19
T'es sûr, c'est pas plutôt avec l'autre objectif 24-105 ?

Oups, oui... pardon je n'ai rien dit. J'avais lu 24-105 (kit souvent proposé) et non 24-70 (kit plus rare - à éviter désormais).

H

en Belgique, voir aussi le site pch.be, le 5d II nu y est aussi autour de 1760€...
;)

Leo.Ginailhac

à éviter ?
En Réassort... hum donc pas en rayon si je comprends ...