Meilleurs tarifs trouvés du Canon 5D Mark II

Démarré par Luca, Décembre 31, 2008, 19:01:21

« précédent - suivant »

Auvergnat63

Citation de: microtom le Mars 06, 2011, 09:24:10
En ce moment les 15% sont sur une sélection d'optique... que personne ne veut  ;)
Pareil, pas vu de promo sur le matériel interessant

JamesBond

Je ne dois pas être doué non plus car je n'ai trouvé d'offre à -15% (en points FNAC à capitaliser et non en chèques cadeaux immédiats) que pour le Vintage Spirit, réunissant une sélection de CD, DVD, livres etc.

Peut-être notre ami a-t-il lu trop vite...
Capter la lumière infinie

microtom

Ceci dit il a écrit du 11 au 27 mars... nous sommes à peine le 6 mars, donc bon  :)
Mangez des cacahuètes!

S.A.S

Citation de: YaKDRaaKeN le Mars 03, 2011, 18:28:49
Du 11 au 27 mars 2011 promo spécial adhérents à la FNAC : -15% en chèque-cadeau ( à partir de 250€ d'achats, à utiliser avant fin mai).

Ce qui fait le 5D MKII à    1979,90€ - 15%= 1682,91€
Gain: 296,99€    :)

C'est confirmé  ??? :o , parce que là.... je fonce...   8)

microtom

Tu lis mal : tu débourses 1979,90€  et on t'offre 296,99€ pour un prochain achat plus tard. Bon si tu cherches une optique à la Fnac, il te suffira d'attendre Pâques pour la prochaine offre -10% sur les optiques autres que celles que personne ne veut.
Mangez des cacahuètes!

S.A.S

Gloups ! j'avais vraiment mal compris...

Donc, il reste toujours aussi cher ce 5dmkII

Hector06

Si j'ai bien relu, c est valable pour des cd et dvd...?
R5 II (enfin, en rêve)

tifosi

S.A.S

Citation de: tifosi le Mars 11, 2011, 12:34:05
bonjour
DARTY propose moins de 1700 e

Effectivement....

OTAN ( :D ) étrange que chez digit photo et audiophil il coûte 200 € de plus... ::)

Nemofoto

Citation de: tifosi le Mars 11, 2011, 12:34:05
bonjour
DARTY propose moins de 1700 e

Si tt va bien uniquement pour le w.e car ils se sont alignés sur la promo Fnac de 15% en bons d'achat, comme ils l'ont fait à chaque fois que la Fnac à fait des promos l'an dernier.
Nemofoto.

S.A.S

Oui, mais la différence c'est que chez darty il  n'y a pas les bons d'achats.
le 5Dmk II est à 1699 € ni plus ni moins contraire ment à la fnac.

Nemofoto

Citation de: S.A.S le Mars 11, 2011, 15:02:20

TOut à fait c'est ce que je dis sur l'autre fil juste au-dessus. L'offre Fnac parait alléchante mais c'est en fait pour moi un peu attrape nigot car on te pousse à racheter derrière avec les bons d'achat tout en sachant que chez eux tt ou presque est plus cher. Pour moi c'est Darty ou rien ce w.e.

microtom

Citation de: S.A.S le Mars 11, 2011, 15:02:20
Oh puré.... ça devient super intéressant là!
Encore un petit effort, qui dit mieux?  ;D
Mangez des cacahuètes!

S.A.S

Citation de: microtom le Mars 11, 2011, 15:51:52

Oh puré.... ça devient super intéressant là!
Encore un petit effort, qui dit mieux?  ;D
Je viens de prendre le model vitrine ( donc neuf avec garantit 2 ans ) pour 1599 €  8)
Ils m'ont dit que si je trouvais moins cher ailleurs pendant 30 jours ils me remboursaient la différence !  :D

Je part tester le " p'tiot "...

Edit, ils m'ont dis aussi qu'ils venaient de faire Zéro de chiffre d'affaire avec la vente de ce 5dmkII... ;D

microtom

Citation de: S.A.S le Mars 11, 2011, 17:58:23
Je viens de prendre le model vitrine ( donc neuf avec garantit 2 ans ) pour 1599 €  8)
Ils m'ont dit que si je trouvais moins cher ailleurs pendant 30 jours ils me remboursaient la différence !  :D

Edit, ils m'ont dis aussi qu'ils venaient de faire Zéro de chiffre d'affaire avec la vente de ce 5dmkII... ;D

Ou à Darty ?
Mangez des cacahuètes!

GM38

Citation de: S.A.S le Mars 11, 2011, 17:58:23

non, ils viennent de réaliser un C.A de 1599 € en te le vendant  ;)

Matbess

Citation de: microtom le Mars 11, 2011, 18:03:31
Ou à Darty ?
C'est a ce prix la 1599€ que je l'avais trouvé chez le Darty Belge (Vandenborre). A mon avis ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils vendent. Le vendeur qui me l'a encaissé croyait que c'était un camescope. ;D

microtom

Citation de: Matbess le Mars 11, 2011, 18:40:13
C'est a ce prix la 1599€ que je l'avais trouvé chez le Darty Belge (Vandenborre). A mon avis ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils vendent. Le vendeur qui me l'a encaissé croyait que c'était un camescope. ;D

Ok, je vais tenter de le faire passer pour une DS de Nitendo et je verrais bien si je ressors avec à 150 euros  ;D
Mangez des cacahuètes!

S.A.S

microtom

Citation de: S.A.S le Mars 12, 2011, 00:00:35
Ben, au rayon photo pardi !  :D
;)

Ok, tu as donc négocier sur place.... mon problème étant que dans les darty autour de chez moi il n'y en n'a pas en magasin.... Sont nuls ces responsables de magasins je trouve  ;D
Et après recherche j'ai bien vu qu'ils sous traité le SAV à Canon, par contre je ne sais pas lequel, donc bon plan.
Par contre le coup du "+3 ans de garantie" m'a fait hurler de rire quand j'ai lu (j'espère bien) qu'ils garantissaient une reprise de l'ancien matos en cas d'achat d'un nouveau au bout de 5 ans à 20% du prix payé.... ça fait pas cher le 5d Mk2 même après 5 ans!

Edit : m'enfin garder un 5Dmk2 5 ans, s'il ne tombe pas en panne, ça me parait jouable par rapport à mes besoins, sachant que côté optique il me manque un 85mm fixe ou un 70-200 (ou les deux  ;D ) et je m'arrête là.
Mangez des cacahuètes!

Nemofoto

Citation de: Matbess le Mars 11, 2011, 18:40:13
J'adore!!! ;D ;D ;D

Alien27

Commande passée, compte à rebours commencé !  ;D
Clic, clac !

microtom

Citation de: Alien27 le Mars 12, 2011, 11:19:15
Commande passée, compte à rebours commencé !  ;D

zut, le fils des "images faites au 40D" va couler  ;D
Mangez des cacahuètes!

JamesBond

Citation de: microtom le Mars 12, 2011, 11:29:46
zut, le fils des "images faites au 40D" va couler