Meilleurs tarifs trouvés du Canon 5D Mark II

Démarré par Luca, Décembre 31, 2008, 19:01:21

« précédent - suivant »

Marmotton

Tiens ce dimanche 7 novembre, sur le site de Darty, Le 5DII était à 1 799€, repassé à 1 999€ depuis...

Marmotton.

JamesBond

1839 € du 8 au 14 Novembre sur Fnac.com pour les adhérents.
Capter la lumière infinie

rico-76

Merci JamesBond
Mais j'ai un problème je ne suis pas adhérents, au prix de la carte et le temps que je la reçois la date seras passer
pas grave
Merci quand même
Eric

TomZeCat

Citation de: rico-76 le Novembre 09, 2010, 23:21:56
Merci JamesBond
Mais j'ai un problème je ne suis pas adhérents, au prix de la carte et le temps que je la reçois la date seras passer
pas grave
Merci quand même
Eric

Je ne connais pas le principe de la FNAC. Je n'y achète jamais rien.
Mais ne pourrais-tu pas demander à une connaissance d'acheter avec sa carte cet appareil pour toi (avec ta carte de crédit bien-sur) ? ;)

YaKDRaaKeN

rico-76 Non, ce n'est pas réservé aux cartes adhérents. C'est une "Offre spéciale FNAC Internet (Offre non valable en magasin Fnac)".
http://www.fnac.com/Canon-EOS-5D-Mark-II-nu/a2494764/w-4
Donc tu peux en profiter.
Ciao  ;)
L m'a dit: "T Canon toi !" :)

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Novembre 09, 2010, 23:41:34
Je ne connais pas le principe de la FNAC. Je n'y achète jamais rien.
Mais ne pourrais-tu pas demander à une connaissance d'acheter avec sa carte cet appareil pour toi (avec ta carte de crédit bien-sur) ?

Cela ne pose effectivement aucun problème. Sauf que sur Fnac.com, c'est l'adhérent qui commande (puisqu'il faut se connecter) et donc la facture sera en son nom. Embêtant quand-même.
Quoique...

YaKDRaaKeN

A vérifier, j'ai un gros doute. Je suis adhérent donc je n'ai pas ce problème.
Je pense qu'en se créant un compte gratuit sur leur site tu peux profiter de toutes offres (hors celles réservées aux adhérents).
Au pire tu imprimes l'offre et tu te pointes chez la concurrence, tu n'auras aucun problème à en trouver qui s'alignent.
Je le fais assez régulièrement. C'est gênant la première fois quand on est de nature réservée mais après c'est du kiff total.  :)
L m'a dit: "T Canon toi !" :)

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Novembre 10, 2010, 00:09:11
Cela ne pose effectivement aucun problème. Sauf que sur Fnac.com, c'est l'adhérent qui commande (puisqu'il faut se connecter) et donc la facture sera en son nom. Embêtant quand-même.
Quoique...

Je pense que ça marche. On peut choisir l'adresse de destination.
Pour ce qui est de la facture, ce n'est pas grave, c'est comme pour un cadeau d'anniversaire.
Enfin si la personne se trompe d'adresse et me l'envoie... Non, ce n'est pas embêtant  ;D

Panikinfo

Sur microspot.ch à 1690.-euros au taux franc suisse vs euro du jour...en gros y'a toujours moins cher quelque part... ;)
Photographe: Peintre fainéant!

JamesBond

Citation de: Panikinfo le Novembre 10, 2010, 19:15:18
Sur microspot.ch à 1690.-euros au taux franc suisse vs euro du jour...en gros y'a toujours moins cher quelque part... ;)

Ce ne serait pas du Hors-Taxes, par hasard ?

Panikinfo

vincent

TTC en Suisse, pas en Europe !
La Suisse n'est pas dans la CEE

En plus dans les conditions générales de vente, le site indique que les prix sont indicatifs (!!!!) et ne seront appliqués que ceux confirmés par mail, la dispo est en fonction du stock des fournisseurs c'est à dire qu'ils n'ont pas de stock.

Bref:
Produit pas en règle dans la CEE
Prix incertain
Stock inexistant

Super affaire, pas de doute  ::)

JamesBond

Citation de: vincent le Novembre 11, 2010, 11:06:09
TTC en Suisse, pas en Europe !
La Suisse n'est pas dans la CEE [...]

Tu as parfaitement raison. Cet achat ne pourra être cadré dans la sphère des privilèges accordés à la CEE.

Et, tiens, puisque nous abordons ce problème, j'aimerais savoir ce qu'il en est en Suisse de la Garantie constructeur.
Les produits bénéficient-ils de la Garantie Europe ? ou Canon-Switzerland seulement ?

Panikinfo

Garantie europe sans problème. Pour ce qui est des prix incertain etc... j'ai déjà commandé pas mal de truc sur ce site est jamais de lézard et pour info il appartient à un grand groupe de distribution helvète à savoir la Coop.
Il est vrai que c'est du TTC suisse à 7,5% et non euro à 18 ou 20.

Pour les gens proche frontière cela reste un bon deal

sbkjo

Je confirme, site sans problème.

Par contre si importation en France par la voie "officielle", il y aurait la TVA française à payer (déduction préalable de la TVA suisse à 7.6%) + les frais de douane.

JamesBond

Citation de: golgoth le Novembre 22, 2010, 16:25:53
Sur le site de la Fnac: 1999,90 et lorsqu'on clique dessus: 1899,91 en 13 mois sans frais. Quel est le bon prix des deux?

1899 € est le prix avec les 5% de remise réservée aux adhérents.

jtoupiolle

bonsoir,,

les 25  26 et 27 novembre,,,,,,journées portes ouvertes chez shop canon rue de prony à paris,,,, -10% sur tout le matériel

cordialement

JamesBond

Citation de: jtoupiolle le Novembre 22, 2010, 22:54:12
bonsoir,,

les 25  26 et 27 novembre,,,,,,journées portes ouvertes chez shop canon rue de prony à paris,,,, -10% sur tout le matériel

10% sur une sélection de matériel (et non sur tout le magasin) [cf. leur annonce en première page de leur site]
- un 7D à 1590 €
- un 5D mkII à 2090 €
- un 24-105 à 1190 €
- un 135 à 1149 €

??? ??

Bof, bof...

PS: il s'agit du cash-back Canon JPO (Journées Portes Ouvertes), applicable à discrétion par les revendeurs. Beaucoup sur Paris ont déjà appliqué cette Journée entre Mars et Juin ; la ristourne est versée par Canon sous couvert d'envois de documents ad hoc. Paiement sous 8 semaines après envoi. N'escomptez donc pas repartir avec votre matos -10% sous le bras. De toute façon, vus les prix qu'ils pratiquent... no comment.

Tec

Bonsoir  à tous,

Un petit up pour ce fil...moi qui suis en chasse de bons plans pour acquérir ce précieux gibier mais neuf autant que faire ce peut...

Il se fait rare (et donc cher) en ce moment il me semble...

Ayant fureté sur un forum voisin aujourd'hui, j'ai lu cela:"Je peux le toucher neuf, sous garantie et sur un site Français à 1750€."

Un seule question donc: où ?

;-)

silver_dot

My first EOS1DX, a bad trip.

Tec

[at]  frcolin
C'est la meilleure méthode certes mais j'y suis pas inscrit...pas encore, ce serait peut être une bonne raison de le faire.

Cela étant, c'est peut être un coup de bluff sachant qu'il est à la recherche d'un boitier d'occaz...(s'il l'avait vraiment dispo à ce prix là en neuf...pourquoi le prendre d'occaz...?)
[at]  Musiclive
Oui, j'avais vu ça  ;)   Je surveille Amazon régulièrement...et je dois avouer que les 1-3 mois me dissuade pour le moment. Étonnant ce délai...

S.A.S

Citation de: Tec le Janvier 19, 2011, 20:45:40
Ayant fureté sur un forum voisin aujourd'hui, j'ai lu cela:"Je peux le toucher neuf, sous garantie et sur un site Français à 1750€."
J'y crois goutte !  :D

Le moins cher à ce jour c'est 1799 € sur un site Suisse !  ;)

Tec

Du bluff je vous dis ^_^

§ MusicLive:
1839,91 euros  ???
Je vois 1900 pour le moins cher moi  ???

zeGritch

Moi j'y vois ça pour le boîtier nu:

Acheter neuf: EUR 1 984,99
13 neufs à partir de EUR 1 900,30 1 d'occasion à partir de EUR 2 580,00
En stock

Si l'occasion vous tente, moi je passe mon tour!