Nouveauté Kina ?

Démarré par Odi, Septembre 13, 2010, 15:52:14

« précédent - suivant »

Verdi

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 20, 2010, 11:47:06
Pas nourrir le troll. En plus, si tu lui parles, vu que ca arrive une fois tous les 6 mois au mieux, il va avoir un orgasme et on aura un fil tout collant.

Pascal, des problèmes de libido ?  ;)

eila

Dominique

CitationLeica S2  et Fuji S3 

Non, car les deux boitiers sont dans des "classes" différentes (comme pour les bagnoles). Pas de confusion possible.
Let's go !

malice

Citation de: eila le Septembre 20, 2010, 12:42:04
Leica S2  et Fuji S3 

eila

Il y a même eu un fuji S2.

X1 , X100, je ne vois pas l'ambiguité, faut pas exagérer. Et puis, je ne vois pas comment on peut se tromper : y'en a un seul qui propose un viseur intégré :D

malice

Citation de: Dominique le Septembre 20, 2010, 12:27:13

Imaginons que Leica veuille décliner sa gamme X avec un X10, puis un X100 ?
Ils ne pourraient pas utiliser X100.

C'est un peu pour cela qu'on dépose des marques. Ils choisiront un autre nom, voilà tout.

Bru

Je crois que j'avais de l'avance!
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

;)

malice

Tu as bien fouillé dans les cartons qui trainent?

Cela nous rappelle l'époque pas si lointaine (avant le buzz marketing auquel s'adonnent les marques squizant journalistes et grands salons) où l'équipe de CI fouinait pour récolter des images et des infos.

jeer

Bjr,

Les cartons ne sont pas ceux des appareils qui seront mis en place peu de temps avant l'ouverture. En plus sont pas dans des cartons  ;)  JCR

malice

J'aurais dû mettre un smiley ... mais je ne pensais pas que qq'un prendrait ma remarque au 1er degré.

jeer

Bsr,

Mais moi j'ai mis un  :) ;) :D ;D   JCR

Bru

Allez, je vous mets un peu de tout  :)  ;D  :(  ???  :P  :-\  :'(
Il y en a plus, je vous le mets?
8)  ::)  :-X  ;)

Paix

jeer

Bsr,
Tout ce Blabla sur les nouveautés sont à la mesure de notre société d'insatisfaits technophiles  :(. Comment une société peut-elle entrevoir son avenir sereinement en étant sans cesse repoussé dans ses retranchements. Ca doit-être dur pour les patrons de Leica et consor. C'est un peu comme un emploi à vie, c'est terminé... mais où va-t-on ma brave dame ?  ... A la Photokina mon p'tit... va voir ton jouet, Noël arrive.  ;)  JCR

MarcF44

Citation de: jeer le Septembre 20, 2010, 19:09:17
Tout ce Blabla sur les nouveautés sont à la mesure de notre société d'insatisfaits technophiles  :(. Comment une société peut-elle entrevoir son avenir sereinement en étant sans cesse repoussé dans ses retranchements.
Parceque la sérénité cela va bien 5 minutes et cela fait des millions d'années que l'homo sapiens fonctionne comme ça, quand il s'emmerdait sur terre il a inventé les bateaux pour aller voir des nouveautés ailleurs...Comme c'était encore trop lent et que les oiseaux allaient plus vite il a fait des avions...etc.

alors les appareils photos ne sont qu'un mince prolongement d'un comportement humain normal...en gros on est tous des geeks, c'est comme ça  8) (*)
(*) il y a des exceptions comme toujours, des gens zens...mais ils sont rares.
Qui veut mon HC120 Macro ?

thierry01150

Si vous voulez des fichiers de S2, en voilà:
http://europolitiquephoto.photoshelter.com/gallery/Leica/G0000AcFYWc7tgUs
Mot de passe: Köln

Bon, ce ne sont pas vraiment des photos au sens noble du terme, juste un S2 posé sur une table et j'ai fait +/- la même photo à tous les ISO.

Thierry

PS: attention, c'est assez lourd et je suis limité à 20Gb de transfert /mois,... Si on s'en approche je coupe (j'ai pas envie de payer en plus).
May the Pasta be with you

kalimantan

Citation de: thierry01150 le Septembre 25, 2010, 01:58:29

PS: attention, c'est assez lourd et je suis limité à 20Gb de transfert /mois,... Si on s'en approche je coupe (j'ai pas envie de payer en plus).

Merci, c'est juste bien mesquin comme réflexion!

C'est pas grave j'en ai trouvé des gratuits qui débitent et que je ne risque pas de culpabiliser sur le fait que je bouffe les Go d'un confrère ......

Allez!!! Au revoir

Phil VDD

thierry01150

kalimantan: Tout va bien pour toi?

Sérieusement, je ne t'agresse pas, je ne te veux pas de mal, alors pourquoi tant de haine?
May the Pasta be with you

Escartefigue

Citation de: Dominique le Septembre 20, 2010, 12:27:13

Leica a déposé la marque X1.

La question est: la marque X100, proche de X1, et multiple de X1 pouvant même entretenir un dénigrement commercial (100 Fujis pour un Leica), a-t-elle été choisie délibérément par Fuji pour créer une confusion ? Imaginons que Leica veuille décliner sa gamme X avec un X10, puis un X100 ?
Ils ne pourraient pas utiliser X100.
Il y a eu des précedents ex : Peugeot/Porsche ce dernier n'a pu contineur à utiliser les numérotations 90X ex : Porsche 907 car Peugeot avait déposé une option sur toutes ces numérotations par ex : 10X, 20X, 30X etc.......
On se souvient aussi de l'Olympus M1, mais là ça s'était arrangé à l'amiable entre les deux constructeurs.

Escartefigue

CLIC

C'est tellement le foutoir chez Peugeot avec leurs numéros à la con,
un système qui n'a pas changé depuis la révolution qu'on y perd son latin :P

kochka

Chez porsche c'est pire.
Ils en sont à 997. encore 2 dans la série et le 9 va disparaitre  ;)
Technophile Père Siffleur

JMS

IL leur reste de la place dans les 930 et 960, 970 et 980  ;D

kalimantan

Citation de: thierry01150 le Septembre 25, 2010, 01:58:29
Si vous voulez des fichiers de S2, en voilà:
http://europolitiquephoto.photoshelter.com/gallery/Leica/G0000AcFYWc7tgUs
Mot de passe: Köln

Bon, ce ne sont pas vraiment des photos au sens noble du terme, juste un S2 posé sur une table et j'ai fait +/- la même photo à tous les ISO.

Thierry

Oui ca va bien!!

Mais j'ai peur de devoir te faire payer plus que tu ne le veux, ou de priver un autre de pouvoir télécharger ce fichier, ou de blablabla...

Donc tu nous fait un cadeau et en même temps tu nous dis de ne pas le prendre.

A tout le moins, ou tu ne le fais pas -le cadeau-, ou tu le fais mais dans ce cas, tu ne nous menaces pas de couper parce que tu dépasses 20Go

Ou tu assumes ta décision de mettre un fichier lourd en ligne en payant le surcoût au cas où tu rencontres un succès inespéré....

ou tu ne le fais pas.

C'est pas de l'agression, ni de la haine, je te renvoie juste à tes propos que tu n'assumes pas complètement.

Tu as tes amis autour d'une table....le gigot est délicieux.....et tu leur demandes de ne pas en reprendre parce que tu dois, avec le même gigot, recevoir des amis le lendemain......

Sympa..... :D

Gus

Citationen gros on est tous des geeks, c'est comme ça

Oui!
Et ça permet de donner à manger à des millions d'individus!

On appelle cela une société de consommation... je crois ;)