Logciel Canon pour RAW du S70?

Démarré par gagasse, Février 29, 2008, 18:15:52

« précédent - suivant »

gagasse

Bonjour à tous,

je fait appel à vous car je cherche un logiciel que j'ai égaré et qui permet de traiter les fichiers RAW du Canon S70.
Il s'agit du logiciel CANON fourni à l'époque avec l'appareil que j'ai égaré. Je l'avais téléchargé l'an dernier sur le site Canon, mais plus possible aujourd'hui.
Je crois que son nom était Zoom Browser. En tout cas le dérawtiseur des réflex Canon dont j'azi aussi oublié le nom lui ne fonctionnait pas.

J'ai contacté le service client Canon qui n'a rien compris à ma demande et me renvois sur un site de téléchargement de pilotes !

Merci pour votre aide.

gollum

Me semble qu'il faille aller chercher plus loin dans le site de Canon, essaie cette adresse:

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010108.asp

Justement, je viens d'acheter un S70 d'occaz, nickel, à quelqu'un que je connais trés bien, l'appareil a du prendre une cinquantaine de photos et a passé son temps dans un tiroir.
Pas une trace d'utilisation!!

C'est un petit bijou, avec son zoom qui démarre à 28 mm, ses 7 MP, son mode RAW, et son viseur optique, bien pratique pour completer mon reflex.

Donc si le site ci-dessus ne te donnait pas satisfaction, fais m'en part.

gagasse

merci pour le message.

je connais bien ce lien, c'est par là que j'ai commencé ! le problème c'est qu'il n'y a que des "updater"=mise à jour du logiciel. j'ai déjà essayé si tu n'a pas le zoom brownser déjà installé, cela ne fonctionne pas.

Si tu pourrais m'en envoyer une copie, cela serait super sympa. De toute façon, il n'y a aucune entopurloupes vis à vis de Canon, j'avais ce cd, et j'ai la facture du S70 à mon nom.

Contacte moi par mail privé pour les modalités d'envoi.

slts