Migrer du E-510 au E-620 ?

Démarré par Maevan, Septembre 07, 2010, 14:01:10

« précédent - suivant »

la_grenouille

Je possède le E-620 et j'en suis très satisfait, surtout qu'il me permet d'utiliser les optiques zuiko qui sont celles qui me conviennent. Je voulais un boitier très compact donc j'aime le bossage modeste de sa poignée, même si j'utilise parfois le 50-200 qui voudrait une poignée plus grosse.
Mais attention, si tu es habituée à la forme du E-510, celle du E-620 peut te surprendre voire te déplaire.
Quelles optiques possèdes-tu ? le 50 c'est le zuiko 50mm macro ? (je l'ai aussi, excellent)
Parce que si tu n'as pas grand chose en objectifs, tu peux envisager une autre marque si tu trouves qu'elle te sied mieux, en ayant vérifié que ce qu'elle propose en gamme optique te convient ?

Citation de: Crinquet80 le Septembre 18, 2010, 10:04:19
Bonjour , à mon avis il serait préférable que tu prennes des conseils ailleurs que sur un forum dédié Olympus .
...
Je pense qu'elle aura deviné que ce n'est pas interdit (surtout si elle envisage de changer de marque) mais le titre évoquant une migration du E-510 au E-620, je trouve néanmoins que c'est un bon début.
Une photo vaut mille mensonges

rimasson

J'ai trouvé il y a quelque jours un E30, 1600 déclenchements, état neuf, à 550 euros. Une superbe occasion, et pour avoir eu un E510, le changement est ... bien
Viseur nettement plus grand, 11 colimateurs AF, possibilité de garder les mêmes batteries et accessoires....
Dr House addict.

m@tt_64

pareil, je viens de passer au E30 après un E510: whouaaaaaaa!
tout est un bon cran au dessus!
le gain en vitesse d'AF est colossal, et l'ergonomie améliorée sur certains petits plus liés au côté expert du boitier (accès directs notamment)
mais je garde quand même le E510 en réserve... c'est sentimental ;)
ça cache kek' chose...