La Cie 324i

Démarré par plock, Octobre 23, 2010, 19:34:59

« précédent - suivant »

plock

Bonsoir.

L'un d'entre vous a-t-il ou connaît-il quelqu'un qui possède ce nouveau modèle ? J'attends le salon pour tâcher dans savoir un peu plus et éventuellement profiter d'un prix "salon" mais j'aimerais déjà disposer d'informations de la part d'un utilisateur.

Par ailleurs, je me pose la question de savoir s'il vaut mieux acquérir le pack complet (avec sonde) ou acheter l'écran seul plus la colormunki qui en plus fait l'étalonnage imprimante pour quasiment le même prix. Là encore, seul l'avis d'un utilisateur pourra être utile.

Merci de votre retour.

steffleu

Un ptit UP

Car ce modèle m'intéresse vraiment

:)

kerbouta

si l'on veut calibrer en hard le 324 il faudra utiliser le soft Blue Eye Pro qui est fourni sur le cd livré avec l'écran. Ce soft ne reconnait que les sondes DTP94, Spyder 3/2, et Blue Eye...L'accessoire le plus utile sera la casquette...

steffleu

Je pense prendre la version avec casquette et sonde  ;)

Grit

Bonjour,

Est-ce à dire qu'avec une sonde colormunki... Je suis obligé de racheter une sonde avec des filtres qui changeront dans le temps ???

pgrat

Depuis octobre 2010, la version 1.0.14 de Blue Eye Pro PE reconnait le Colormunki !

philou_m

de mémoire, sur les premiers exemplaires reçus GR se plaignait de problèmes d'homogénéité de la dalle

Clark Gaybeul

Je suis aussi assez intéressé par cet écran, y-a t-il quelques retours d'expérience ?

GRAPHICRESEAU

Citation de: philou_m le Février 14, 2011, 11:32:34
de mémoire, sur les premiers exemplaires reçus GR se plaignait de problèmes d'homogénéité de la dalle

En effet nous avons testé le LaCie 324i est nous avons remarqué de serieux problèmes d'homogénéité du rétro éclairage (qui avait passé le test usine). La différence de luminosité du backlight était de plus de 15%.

Nous ne recommandons pas cet écran pour de la retouche photo, si vous souhaitez un écran avec dalle IPS dans cette gamme de prix, nous vous conseillons le Nec PA241W.

Nosu vous invitons à le découvrir sur notre site www.graphic-reseau.com/comparateur.asp ou à nous contacter au 01 64 85 11 06
Amicalement.
Graphic Réseau