boitier SD 15

Démarré par Vincent_57, Octobre 24, 2010, 12:07:33

« précédent - suivant »

Eric63

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Mars 05, 2011, 21:18:41
SD15 à vendre...

Déjà!

Qu'est-ce qui ne convient plus sur ce boitier ???

tasvouluvoirvesoul

Changement de politique : je souhaite passer à l'ultra léger tout en gardant la qualité.
Rien à reprocher au SD15 si ce n'est qu'il doit passer au SAV pour un nettoyage de capteur (hélas quelques poussières mais rien de grave).

johanjohan

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Mars 06, 2011, 06:58:38
Changement de politique : je souhaite passer à l'ultra léger tout en gardant la qualité.
Rien à reprocher au SD15 si ce n'est qu'il doit passer au SAV pour un nettoyage de capteur (hélas quelques poussières mais rien de grave).

tu vois moi je peux pas me passer d'un boitier sigma, et j'ai un sigma SD14 que j'ai acheté d'okaz (tu le trouve à 350euros), malheureusement mon dp1 a rendu l'ame.. par contre vu que le boitier sigma ne monte pas en iso, mais en iso 50 je le trouve fantastique avec son capteur, ses couleurs et son piqué de ouf, j'ai voulu compléter ce manque d'iso avec un appareil qui a l'heure actuelle est tout petit, très fort en iso, et aussi pas cher, j'ai pensé au Nex3 (que tu trouves à moins de 300 euros nu). je devrais le recevoir d'ici un mois pour compléter mon SD14 dans les situations où il pèche : photos de soirée ou en intérieur sans trépied. Je vais rajouter des objos m42 ou autres (en attendant que les fabricants dont sigma développe des objos à monture E).
En gros pour moins de 1000 euros, j'ai un boitier Sigma trop fort dans les bas iso avec des couleurs et un piqué incomparable, avec un boitier sony tout petit qui peut me servir jusqu'au bout de la nuit. alors quand tu parles de l'ultra léger, pense qu'un boitier sigma est unique (c'est pas la 1ere fois que tu reviens chez Sigma il me semble..  ;))

scaldes

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Mars 05, 2011, 21:18:41
SD15 à vendre...

Eh ben...  ???    Dommage...

En tout cas, très belles photos sur ton PBase, Pascal !
Bonne continuation  :)

tasvouluvoirvesoul

Je lorgne vers le Juji X100 pour tout dire...

Eric63

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Mars 06, 2011, 15:52:35
Je lorgne vers le Juji X100 pour tout dire...
Ah ouais!!!....J'aurais penser à un dp....

johanjohan

Citation de: Eric63 le Mars 06, 2011, 22:10:16

Ah ouais!!!....J'aurais penser à un dp....

moi aussi avec le DP2, menfin bon Mr risque de revenir un jour ici  ::)

DazzBis

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Mars 05, 2011, 21:18:41
SD15 à vendre...

Ah ben... je me disais justement ces derniers temps que j'essaierai bien. ^^

tasvouluvoirvesoul

Citation de: DazzBis le Mars 07, 2011, 10:12:16
Ah ben... je me disais justement ces derniers temps que j'essaierai bien. ^^
Mon cas est tout à fait à part : rien à reprocher à Sigma, pour que les choses soient claires.

DazzBis

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Mars 07, 2011, 13:17:14
Mon cas est tout à fait à part : rien à reprocher à Sigma, pour que les choses soient claires.

Pardon : il y a eu méprise je crois. :)

Je ne signifiais par là que ta vente était susceptible de m'intéresser dans les semaines à venir.
Je ne suggérais aucunement une baisse d'intérêt de ma part. ^^

DazzBis

Pffff...

lire "Je signifiais pas là(...)"
et non "Je ne signifiais pas là(...)"