NX 2.2.6 est disponible

Démarré par jeanbart, Octobre 27, 2010, 09:17:48

« précédent - suivant »

jeanbart

Tout est là, de même que la mise à jour de viewnx.

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list/c/649/r_id/150285
PS: fil volontairement posté dans cette section.
La Touraine: what else ?

Hugues33

Merci

Donc, le D7000 devrait arriver ces jours ci dans nos échoppes préférées

Va encore y avoir des cartes bleues qui vont chauffer  ;D

Fanzizou

Pas de D7000, pas de D7000, pas de D7000....

Résistons, passons au FX, mettons des noisettes de coté.
Pétard, ça va être dur, ne me présentez pas des fichiers à 6400iso parfaitement tirables en A3, sinon je vais craquer.

Il est nul ce D7000. Que 39 pts AF, et 6im/s c'est trop faible pour le sport.
Allez, encore un effort et je suis mur pour ne pas l'acheter. Vite le remplaçant du D700, que je ne me torture pas trop longtemps  ;D

JMS

Trop faible pour çà dépend quel sport, quand même ! En général pour les voitures de courses je règle le D3 sur 5 i/s, évidemment pour le poker il faut 9 !  ;D ;D ;D

cagire

Sont-ce vraiment des sports ? o)

Fanzizou

Citation de: JMS le Octobre 27, 2010, 09:46:07
Trop faible pour çà dépend quel sport, quand même ! En général pour les voitures de courses je règle le D3 sur 5 i/s, évidemment pour le poker il faut 9 !  ;D ;D ;D

Il FAUT lui trouver des défauts rédhibitoires, et vite  ;D

Et si cet AF était plus performant que celui du D700 ? On est pas à l'abri du pire  ;D

namzip

Bonjour le fil,

Ce qui fait désordre avec ce boitier, c'est son nom. S'il s'était appelé D400 ou D95 il n'aurai plus de problème.

On pourrai le classer dans l'une ou l'autre catégorie.

Il est meilleur que celui qu'il remplace et dans une logique à 4 chiffres, c'est le D5000  ;D

Mais là, il fait de l'ombre dans les deux autres segments. Pas glop pour l'égo.......

Cdt, Robert

jeanbart

Citation de: namzip le Octobre 27, 2010, 11:11:48
Mais là, il fait de l'ombre dans les deux autres segments. Pas glop pour l'égo.......
Quel est le rapport avec NX 2.2.6 ?
La Touraine: what else ?

JMS

NX 226 n'arrive pas à dématricer 6 images par seconde, à mon avis, donc le D7000 suffit bien à NX 226, c'est çà ?  ;D ;D ;D

namzip

Citation de: jeanbart le Octobre 27, 2010, 11:14:06
Quel est le rapport avec NX 2.2.6 ?

Je répondais à Fanzizou qui se pose de plus en plus de question pour son passage au D7000.

Il va basculer mais il a besoin d'être rassuré.....

Pour la version NX, j'ai déjà téléchargé view qui ne plante pas trop avec mon vieux PC. (XP 256Mo)

Cdt, Robert

Fanzizou

Je suis surtout en train de déconner plein tube, l'effervescence du forum autour d'une nouveauté est toujours un truc assez marrant.

Sérieusement, oui le D7000 me tente beaucoup, mais j'ai aussi envie de basculer en FX, et je n'ai pas les moyens de faire les deux.

Sinon je basarde D70 et S5, j'achète un D7000 et un D3s, les derniers 24, 35 et 85 f1.4, le 24-120 pour le FX et le 10-24 pour le DX. Je remplace mon 60 AFD par le 105VR aussi, allons au bout de nos idées  ;D

Fanzizou

On a LR3.3RC et NX2.2.6, maintenant on veut des NEF digne de ce nom !

hyago

Citation de: namzip le Octobre 27, 2010, 11:22:55
Je répondais à Fanzizou qui se pose de plus en plus de question pour son passage au D7000.

Il va basculer mais il a besoin d'être rassuré.....

Pour la version NX, j'ai déjà téléchargé view qui ne plante pas trop avec mon vieux PC. (XP 256Mo)

Cdt, Robert

Il date carrément du moyen âge ton PC...  ;) Tu devrais songer a investir un peu dans le matos informatique...

Fanzizou veut tout: Le beurre et l'argent du beurre... il veut un FX mais sans attendre, donc il va craquer pour le D7000, si on le voit un jour sur le marché europeen. Ça tarde tellement qu'on commence a douter..  ???
Un médiocre amateur.

Jc.

Citation de: Fanzizou le Octobre 27, 2010, 13:53:09
Je suis surtout en train de déconner plein tube, l'effervescence du forum autour d'une nouveauté est toujours un truc assez marrant.

Sérieusement, oui le D7000 me tente beaucoup, mais j'ai aussi envie de basculer en FX, et je n'ai pas les moyens de faire les deux.

Sinon je basarde D70 et S5, j'achète un D7000 et un D3s, les derniers 24, 35 et 85 f1.4, le 24-120 pour le FX et le 10-24 pour le DX. Je remplace mon 60 AFD par le 105VR aussi, allons au bout de nos idées  ;D

Fais pas le con Fanzizou. Y en a royalement pour 3 mois avant l'arrivée du remplaçant du D700 ;)
Allez tiens bon, on est avec toi :D

paranthropus

merci jeanbart de l'info.
Je me suis aperçu qu'il y avait également une mise à jour de camera control pro 2.8.0 pour ceux qui l'utilisent
Jean-Paul

namzip

Citation de: hyago le Octobre 27, 2010, 15:25:43
Il date carrément du moyen âge ton PC...  ;) Tu devrais songer a investir un peu dans le matos informatique...

Oui, c'est un vieux truc qui me sert pour la programmation (C et VB) et accessoirement pour vous lire.......

Pour sortir sur une imprimante mes  photos A4 (une journée de galère pour 20 tirages) je devrais en changer mais j'ai aussi d'autres priorités.

Cdt, Robert

Fanzizou

Citation de: Jc. le Octobre 27, 2010, 15:44:34
Fais pas le con Fanzizou. Y en a royalement pour 3 mois avant l'arrivée du remplaçant du D700 ;)
Allez tiens bon, on est avec toi :D

Seulement 3 mois ? Le D700 a à peine plus de 2 ans....faut pas attendre 3 ans minimum ?

Jc.

Jusqu'à maintenant selon Lesfilmu c'était 2 ans. Le D700 n'est pas plus prés de 3 ans que de 2 ?
Pis tu le veux tellement, le Fx, que ce serait dommâge de passer à côté pour 3 (ou 4) mois... Enfin, c'est aussi ce que je me dis ;D
Après le salon français je sens qu'il va y avoir des annonces... Nikon (comme d'autres) fonctionne au "buzz".
Je te parie que pour noël ou au plus tard pour mon anniv' vont débouler une paire de nouveautés dont un nouveau boitier.
Perso suis prêt. Le budget est bouclé et j'ai de quoi faire des photos... Même s'il est difficile d'attendre, on est au chaud ;)

Ps : mon anniv' ? 2 jours avant celui de nicolas, le 1er jour du Verso quoi...

Fred_G

Alors j'aurai mon cadeau 1 jour avant toi  :P
The lunatic is on the grass.

Jc.

Tu vois Fanzizou ? Même Fred_G va se faire kdo du nouveau boitier Fx pour son anniv' !  :D

Respect aux ainés Fred  ;)

Hugues33

Bon Alors, maintenant qu'on peut les ouvrir : qui a un lien pour des NEF du D7000??

Fred_G

Citation de: Jc. le Octobre 27, 2010, 18:07:11
Tu vois Fanzizou ? Même Fred_G va se faire kdo du nouveau boitier Fx pour son anniv' !  :D
Pas sûr...

J'ai un peu le même problème de WAF que Fanzizou  ;D

Fred_G

Fanzizou

Citation de: Fred_G le Octobre 27, 2010, 18:16:36
Pas sûr...

J'ai un peu le même problème de WAF que Fanzizou  ;D

Faut juste prévoir le double de noisettes pour que le WAF reste acceptable , cadeau équivalent pour Madame ;D
Bon ce sont mes noisettes, alors je fais ce que je veux avec, na !