ipictu vous connaissez ???

Démarré par christophe1308, Octobre 29, 2010, 01:17:19

« précédent - suivant »

christophe1308

Bonjour,

J'ai vu ce site dan un numéro de chasseur d'images, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà utilisez ce système ?

Il y a un truc que je pige pas c'est le système avec le ticket.....!

Merci pour votre aide

osgood19

ba je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas recu le mail de retour pour confirmer mon inscription.
des que j'ai des news je t'en fais part.

jm_gw

JPSA

C'est un hébergeur, plateforme de téléchargement, site de présentation
sans démarche commerciale et qui te prends 15% du chiffre d'affaire réalisé
sur tes ventes. La seule chose que je n'ai pas compris moi-même, c'est qui
fixe les tarifs.... je n'ai peut être pas assez creusé :D

christophe1308

musiclive google est notre ami  ;D

www.ipictu.com
C'est toi qui fixe les tarifs avec un minimum de 5 euros

osgood19

voila presque trois jours que je me suis inscrit et toujours pas de mail de validation, c'est louche.
par contre j'ai vu la possibilté de gerer ses prix de vente qui vont d'une simple 10x15 a des agrandissements a but publicitaires.

quelqu'un a du neuf??

christophe1308

Je les ai contacté 2-3 fois toujours des réponses rapides et claires, mais je ne me suis pas encore inscrits donc je ne peux pas te dire.

Dès que tu as des nouvelles tu nous en fait part.

osgood19

ils m'ont repondu auss rapidement, j'ai crée ma galerie avec pour l'instant juste quelques photos et maintenant j'attends, par contre je ne comprends pas comment peut on vendre des photos si l'interface du site ne présente pas ses produits? quelqu'un peut il m'éclaircir dessus??

osgood19

ebimage

En lisant un peu sur le site :
C'est juste un site pour vendre des HD d'un reportage et les rendre accessibles au téléchargement (essentiellement pour vendre aux visiteur d'un événement, sport, mariage etc ... du filmage quoi). il faut fournir un "ticket" aux intéressés.