Neige au coucher du soleil....

Démarré par jeanray, Février 01, 2014, 08:52:11

« précédent - suivant »

jeanray

Merci à vous trois et particulièrement à Joël pour son "témoignage"  :D
quelque autres....
17 : le point ultime atteint par l'"expédition" (l'heure tournait et nous avions des doute quant à l'état de la trace dans la descente)  

jeanray

18 : la Forêt de Saou du Véyou à Roche Colombe

jeanray

et 19 : désolé Patrick, j'ai confondu la gauche et la droite  ;D

jeanray

Chrisal

MARTINPECHEUR

Une belle et douce lumière avec des nuances de couleurs très subtiles pour toute la série ...  j'en redemande ! ;)

( ps : ... au cas où tu serai volontaire pour me prendre sur tes épaules à ta prochaine sortie , ok je suis partant !
Et en plus , comme je suis quelqu'un "d'arrangeant" , pas de soucis ! ... je me chargerai de prendre les photos !  ... :D :D ;D  )     ... ;D :)

Cdt
Michel

Clic+clic = Toftof !

LADY43

Toujours beau, le pano 12 fait parti de mes préférés, je vois que tu as de la neige ! toi  ;)
Merci pour le partage, amicalement Marie  :)

adagio

Bravo jeanray ! Les panos sont superbes. Sur la 4 (et la 12), les strates sur la neige font écho aux strates sur les falaises en face et tout le flanc droit semble en mouvement.
Amicalement !
Daniel

gjns1

Les panos sont très réussis. Celui qui me parle le plus est le 18.

jeanray

Merci Michel, Marie, Daniel et Serge.
Serge, il a dû neiger cette nuit et le soleil est prévu cet après-midi.....
Un dernier avec la belle épaule sous le sommet : 21

joeldegrane

La 17 et 18 pour moi, même si les montagnes ne sont pas très hautes, la 21 refléte bien l'ambiance  de ce secteur du diois.
Joël

jeanray

Joël, je crois que l'on a jamais fini d'en explorer les richesses  :D (on attend tes photos !)
Allez, une dernière pour la douceur des teintes, et, je l'espère, le plaisir des yeux.....
22

gjns1

Le soleil fait son apparition à l'instant chez moi. Je monte là-haut cet après - midi et ce sera Couspeau car mes 4 dernières rands étaient en face. Je vais enfin pouvoir essayer mes raquettes.

DOC 74

Citation de: jeanray le Février 01, 2014, 16:27:20
et 19 : désolé Patrick, j'ai confondu la gauche et la droite  ;D

Il est "pas mal non plus" et en plus, tu te rachètes avec le suivant le 20 qui est top ! ;D

J-J

c'est très beau, notamment le pano n°20
est ce les montagnes blanchies par la neiges, que j'ai aperçues le we dernier en descendant de paris à avignon en TGV au nord du mont Ventoux?

jeanray

Merci Patrick et J-J

Citation de: J-J le Février 02, 2014, 20:04:31
est ce les montagnes blanchies par la neiges, que j'ai aperçues le we dernier en descendant de paris à avignon en TGV au nord du mont Ventoux?

Sans doute, ces montagnes sont effectivement située au nord du Ventoux (à environ 25 km à l'est de la ligne TGV)

MARTINPECHEUR

Bonjour Jeanray

Toujours un vrai régal tes photos  ::)  ... l'avant dernière m'a tapé dans l'œil !  ;)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

lavialle15

4,6,7,12,13 .... énormes ...  :) :) :) :)
Les autres .... presque ...  :) :) :)
une suite ..?
j'attends  ;)
Cdlt

jeanray

Merci à tous les deux....

Citation de: lavialle15 le Février 03, 2014, 11:21:30
une suite ..?
j'attends  ;)

Peut-être un pano, mais le filon est bien près d'être épuisé ( il ne reste plus qu'à y remonter  :D )