Pentax sur moniteur

Démarré par zsilu, Novembre 07, 2010, 20:25:54

« précédent - suivant »

zsilu

Bonjour.
Je voulais savoir si, lorsqu'on branche un K7 sur un moniteur par la sortie vidéo, pour la visée par exemple, il y avait une mire de visée d'affichée, ou des chiffres, ou quoi que ce soit d'autre, ou bien y'a t'il seulement la visée en plein écran (comme une webcam par exemple).

Je n'ai pas pu trouver cette info sur le net, donc je me suis dit que je pourrais trouver cette info sur ce forum !
Merci,
Zs.

clover

Contrairement au K10, K20, le K7 n'a pas la possibilité de branchement sur l'ordi avec le remote control

De ce fait, le brancher sur un ordi, cela le fait apparaitre comme un disque dur /lecteur de carte . Ou il faut le brancher en HDMI sur l'écran directement pour visualiser les photos en mode lecture

zsilu

D'accord, mais j'ai lu que le K7 disposait d'une sortie vidéo (composite, pas numérique). J'ai déjà branché un Canon 550D par cette sortie sur un moniteur et on peut voir l'image comme en mode liveview. Le problème, c'est qu'avec le Canon, on a toujours une mire de visée (je ne connais pas le nom exact) au milieu de l'écran. Et ça m'ennuie un peu. Donc, je voulais savoir si en branchant le K7 sur une télé en mode liveview, on voyait l'image en direct, et si il y avait ces fameuses "mires", ou du texte quelconque, ou si il fonctionnait comme une caméra ou on voit l'image "pure"
Merci en tous cas.

Tarzan19

Ca fonctionne et pas de mire, enfaite on voit tout ce qu'on devrait voir sur l'écran du k7
Cordialement,
Tarzan19

Krg

Citation de: Tarzan19 le Novembre 08, 2010, 00:11:03
Ca fonctionne et pas de mire, enfaite on voit tout ce qu'on devrait voir sur l'écran du k7
L'affichage utilisé par la sortie vidéo remplace l'écran de l'appareil qui reste éteint.
Pentax & Werra

zsilu

OK, merci beaucoup pour ces précisions.
A+