Question chargement arrière Epson 4880

Démarré par Youssef, Novembre 12, 2010, 09:51:48

« précédent - suivant »

Youssef

Sur l'Epson 4880, j'aimerais charger le papier par l'arrière (à cause de l'épaisseur importante de celui-ci). Seulement, il y a l'accesoir porte rouleau à l'arrière de l'imprimante.
Peut-on charger le papier avec cet accessoire ou faut-il l'enlever quand on pratique un chargement arrière?

Youssef

Bon, je suis en train de parcourir le manuel (en anglais) et il semblerait qu'ils conseillent de charger le papier épais par l'avant. Le chargement arrière serait pour le papier plus fin. ::) Bizare c't'histoire?!? Il y aurait deux façon de charger le papier par l'avant. Via le bac de chargement ( coté imprimable vers le bas) ou manuellement (coté imprimable vers le haut).

rafale52

7D + 20D + quelques cailloux

Youssef

Merci. C'est quand même mieux dans sa langue.

Youssef

Le manuel indique 3 possibilités de charger le papier. Via le bac de chargement avant (face imprimable vers le bas), via les "rouleaux d'avancements"avants (face imprimable vers le haut) et via l'arrière (face imprimable vers le haut).
Ces deux dernières métodes étant plutot réservées pour du papier épais.
Ma question est : quelle méthode est à privilégier pour le papier épais. La 2 ou la 3? Et pourquoi existe t-il 2 méthodes différentes? Cela perturbe plus qu'autre chose.

Youssef

Epson manque de logique sur ce coup là. En général, le papier épais c'est par l'arrière.
En plus, il faut quand même faire quelques manipulations délicates pour introduire le papier par l'avant. ???
Indiquer le type de chargement, réussir à introduire le papier au bon endroit et avec la bonne profondeur. De plus, c'est toujours plus facile à lire qu'à faire!