[Montagne] Rencontre avec un renard

Démarré par Christian Rey, Novembre 13, 2010, 10:36:01

« précédent - suivant »

sherkahn

Si si j'ai vu le film! J'aurais eu envie de baffer la gamine quand elle a commencé à attacher le renard  :-[
Zen attitude...

rico-76

Bonjour Christian
Cette MAJ est forcement magnifique comme les autres, mais dit moi ce sont des photos de la première fois ? ou tu retourne a l'endroit et tu retrouve ce renard ?
Amitiés et Bravo
Eric

Christian Rey

Lors de mes randos de ces derniers mois, j'ai eu la chance de croiser 3 fois cet individu (1 fois a l'automne et 2 fois cet hiver). Je commence a connaitre un peu son secteur et ses habitudes, ensuite c'est une question de chance. Le secteur est un peu accidente, et on peut tres bien passer a proximite sans le voir. 
Christian Rey

will2007

salut a toi
trés beau fil, avec des photos à couper le soufle!!!
pas de preferences je prend le tout et encore plus même!! ;)
toutes ces postures sont fort bien choisies,géré!! du grand art.
merci pour ce partage.
A+
william

Christian Rey

Quelques nouvelles photos prises aujourd'hui dans un froid sibérien (un bon petit -12°C et surtout une bise glaciale ! )

Ambiance neige qui vole pour commencer et vent dans les poils

Christian Rey

DIDE65

Tout simplement excellent et grand courage avec ce froid!
   didier

natryx

excellent le vent dans les poils, j'aime particulièrement la 3... 8) 8)
N'a le droit que de commenter

MissP.

Oh vache, tu as dû te geler ! Merci en tout cas, c'est un grand plaisir de voir de nouvelles et superbes photos !

NORSOREX

Fabuleux, superbe, splendide, magnifique.
Je te l'ai dit plus haut, c'est un animal que j'affectionne particulièrement avec le loup.
Ici, la suite et les clichés sont exceptionnels.
A mettre obligatoirement dans les manuels scolaires.
Quelles fabuleuses rencontres.
Je ne me lasse pas. Quand on visionne tes clichés, on a l'impression d'être sur place derrière l'objectif.
Pourvu que cela dure encore longtemps.
Bravo encore de rendre grâce à notre ami goupil.
;)

Pat06

Très belle mise à jour Christian.

Vendredi, le vent était tel qu'il était quasi impossible d'atteindre le col et encore moins d'y rester.

[at] +
Patrick

Christian Rey

Merci NORSOREX.

[at] Patrick, le vent soufflait encore bien fort hier. c'était intenable au niveau du col, entre le froid et les bourrasques qui nous déséquilibraient.
Du coup on est resté légèrement en contre bas à attendre que notre ami goupil montre le bout de son nez ;-)

Christian Rey

paranthropus

Un bel exploit et de superbes attitudes.
Jean-Paul

MissP.

La 3ème en particulier est magnifique avec le contraste de la matière de la roche et celle de la fourrure.

DOC 74

Superbe mise à jour ! Bel exploit pour le photographe ! Chez nous en 74, le vent est bien tombé ces deux derniers jours... Encore bravo pour ces belles images dans le vent !!! Patrick Mure.

Buteo

Superbes !! un régal ... 8)

Chez nous le gris est tenace .. et les chasseurs font le ménage dans la faune  >:(  ....  :P

;)
buteo

beaba

Les chasseurs font aussi des degats chez les renards   >:(  :'(...

Mais tes images sont absolument magiques !!!

Superbes photos !!!
Vos avis sont mes progrès.

JLRKC

Un sandwich pour une telle série faut vraiment être radin pour se sentir shocked, mais le sandwich était peut être garni de foie gras et de truffes ?
Un top modèle de cet acabit faut surtout le préserver, lui et son paparazzi bien sûr !

Arebas

Senatus Populus Que Romanus

pat08

Je ne me lasse pas de ces renards!
Ils sont splendides!
;)

Michel Didier

Heureusement qu'il a un super manteau de fourrure Me Goupil... Mieux habillé qu'avec nos fringues les plus techniques, et une seule tenue pour toute l'année, qui dit mieux ?...

La maj est somptueuse, dans des conditions manifestement très dures, double ration de bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

will2007

salut
MAJ superbe!!!!!
que du bonheur, décidement je ne m'en lasse pas!!
ma préféré la 4 de la 1ère MAJ elle juste splendide!!!
A+
william

rico-76

Comme mes petits camarades, je émerveillé par cette MAJ
Même lui avais de ne pas avoir chaud. La photo avec le vent qui souffle représente très bien les difficultés du travaille
Mille fois bravo
Amitiés
Eric

Christian Rey

Christian Rey

natryx

toutes plus belles les unes que les autres... 8) 8) 8)
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse avoir envie de donner un coup de fusil à cet animal.  :'(
N'a le droit que de commenter

Pat57

Emerveillement garanti à chaque visite.
Merci pour ces magnifiques photos qui ne peuvent que défendre la cause cet animal si mal aimé.