Vos bonnes adresses pour l'achat du K-r et du K-5

Démarré par Sherpa-P, Novembre 19, 2010, 13:44:09

« précédent - suivant »

indri indri

Certes, on a des "bons d'achats" ,mais cela peut s'avérer vraiment intéressant à moyen terme ,comme tout photographe passionné que nous sommes, cela va vite :achat de nouveau sac photo, carte mémoire, le prochain livre de JMS  sur le K5  ;D , mais aussi pourquoi pas des dvd ,des livres etc...et comme on est près des fêtes de Noel...
sinon, pour ceux qui sont sûrs de ne rien acheter par la suite,avec la carte Fn.c il y a toujours la ristourne de 5% (si cela n'a pas changé) sur les 1260€ du kit K5+18-55 soit =1197 moins 150 cashback = 1047€  avec le gros avantage d'avoir un SAV pas trop loin de chez soi qui évite des complications de renvoi etc...
pour ma part,j'ai déjà eu l'occasion 2 fois avec le SAV...on est bien content d'avoir qqn en face de soi  ;)

Curieux

Citation de: clodomir le Novembre 25, 2010, 14:12:33
vi - mais "en cours de réappro" ... donc ne l'ont pas ...

Exact, j'ai deux semaines d'attente, mais ça me va très bien, je ne suis pas pressé. L'essentiel est que je l'ai pour les vacances de noël, la boite ferme 10 jours et ça me donnera le temps d'apprivoiser la bête. ;D

Aguen

Bugle

Bonjour
Kit K5 et 18/135 commandé mardi 16h00 reçu hier 11h00 : Lyon photo numérique (Image photo)
Prix intéressant - En plus très sympa - Il faut passer par le forum Pentax
bonne jounée DD

Photon14

Bugle

Pour arrondir : 1500 avec carte 8 / garantie 3+1
Comme je l'ai dit : être inscrit sur le forum Pentax K10 K20 K7... contacter Sid pour un code

clodomir

et 1249€ avec 18-55 WR ... en stock too, mais jusqu'à ...?  ::) 8)

Photon14

K5 + 18-55 WR + fourre-tout + SD 4Go à 1149 €

http://www.phot-discount.com

ils sont très disponibles et arrangeants.

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

kapudan pasa

j'ai appelé Sophic il m'ont dit le meme prix pour le meme pack 1149€

clodomir

ah bon ? trop tard alors ... Clover, as-tu pu en bénéficier au moins ? tu t'es assez dévoué !

kapudan pasa

et toujours chez Sophic : le K-5 nu à 999 € (alors je l'ai commandé aprés un mois de reflexion !!!)
j'espère que je ne le regretterais pas  ;)

clodomir

avant cashback (j'espère) ? soit 899€ après ...  ::) 8)
Massy reste donc égal à lui-même: correct et efficace !

clamoxyl

Petite boutique , mais bien sympa.Camara à Lisieux.Ils m'avait racheté tres correctement un K10 en mars 2008,pour achat d'un K20 qu'il viennent de me racheter avec le grip , car j'etais preneur d'un K5.Ils ont decomposé un kit car l'objectif ne m'interressait pas.Ce qu leur permet de revendre un K20 avec un objectif neuf.Affaire à faire !!!
J'avais eu un probleme de moteur sur le 17-50.SAV super efficace avec prêt d'un caillou le temps de la reparation -en fait un echange standart.
Accueil agréable et parler photos , c'est bien agreable lorsque l'on habite le TROU DU CUL DU MONDE.
Je ne nie pas tout l'interet de PIXZONERUFNAC...Mais un peu d'humain c'est bon.

CAMARA LISIEUX.
En plus il y tout à coté RAILWAY, commerçant-artisan en modelisme ferroviaire génial.
Le tout sous l'oeil de Ste Thérèse , dont on voit partout la meme photo , qui n'est à l'évidence pas faite au K5.

clodomir

camara ... j'en ai un ici; peut-on savoir, hors de toutes reprises, à combien ils vendent le K5 - sans et avec optique - histoire de comparer et peut-être argumenter/négocier ?

clamoxyl

Prix standart : boitier nu 1199.Moins le cash-back.Ce n'est pas le prix qui m'a décidé mais le fait d'avoir une reprise correcte de mon K20 .Je n'étais pas tenté de le vendre sur le net , il y en a déjà plein , certain à des prix délirants !!!
Je defends le commerce de proximité ( 42 km cependant ) si il est defendable.Le service est là ,petit cadeau protege ecran + moins 20% sur une carte 8Go.

Markus3

Citation de: clodomir le Décembre 04, 2010, 11:11:04
camara ... j'en ai un ici; peut-on savoir, hors de toutes reprises, à combien ils vendent le K5 - sans et avec optique - histoire de comparer et peut-être argumenter/négocier ?
Bonjour Clodomir, bonjour à tous,
N'as-tu pas eu accès (ou pas pensé) à
http://www.camara.fr/index.php?category_filter=32&sort=2a&manufacturer_filter=5&price_filter=0&availability_filter=0&filtered_results=1&x=11&y=11

Tiens, les prix commencent à légèrement baisser :
par exemple Reflexpro Arras descend de 50 euros environ depuis hier, après avoir "lâché" 30 euros il y a une huitaine de jours
http://www.reflexpro.fr/appareils-photo-reflex-c-87_99.html?filter_id=62&sort=2a

clodomir

Clamoxyl (!) = tout à fait d'accord - d'où ma question.
Markus3 = non, je n'ai pas pensé/cherché ; mais si c'est LE site Camara, ça ne me donnera pas les divers prix pratiqués ici ou là ... je vais regarder, merci !

clodomir

hum ... il semble qu'après cashback, on se dirige vers < 1000€ ... very good !

clover

Citation de: clodomir le Décembre 03, 2010, 22:39:25
ah bon ? trop tard alors ... Clover, as-tu pu en bénéficier au moins ? tu t'es assez dévoué !

Toujours pas, mais je suis pas plus prioritaire , ce qui est normal, j'ai toujours fait ainsi. Et comme j'hésite toujours si je le prends boitier nu, en kit avec 18-55 ou 18-135mm...

clodomir

ne te presses pas pour le 18-135 = vois le fil dédié ...

Seb31450

K-r + 18-55 actuellment a 515 euros chez notre ami Pix..nia

kapudan pasa

j'ai mis fin à mon hésitation comme "clover" et j'ai commandé (Sophic) le K-5 nu (j'epère ne pas regretter !!!)
quand au 18-135 j'aurais préférer un 16-105 mais bon ...