Tous les secrets du HK , vous en rêviez ,les voiçi, rien que pour vous:

Démarré par Edouard de Blay, Novembre 20, 2010, 01:50:35

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

jweizineau

Jonathan

Edouard de Blay

kelby, c'est le président de la national association of photoshop professionals et editeur de photoshop user.  Il a aussi écrit lightroom,le livre adobe photoshop.
Le lien fournit, c'est la marque Lastolite, donc ils  font une démonstration de leurs produits

jweizineau

ahh ok par eexemple  un nouveau concurant des  autre compagnie qui fabrique par exmple  des soft box,parapluie,...c'est ca?
Jonathan

Fradel

Si tous les intervenants des fils divers et variés sur le HK avaient pu voir ce lien avant, cela aurait évité bien des palabres stériles...
et je ne parle même pas du papier peint. :)

SATS

Dommage que de tels site soient en anglais, ma compréhension de la langue de Shakespeare ne me permettant pas d'en comprendre suffisamment. Si vous connaissez des équivalents en français, je suis preneur.
Cordialement.

Thierry

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Will95

Edouard de Blay

oui , ca a l'air officiel car c'est ecrit  "lastolite, school of photography", de plus, a gauche dans "browse our tutorials"  il y  a les produits lastolite.
Ps ,Lastolite , n'a rien d'un nouveau concurrent, c'est distribué depuis longtemps par MMF Pro

tiens pendant  que je suis sur  ce fil, j'en profite  pour demander a olivier pourquoi il ne fait pas de video  qu'il pourrait mettre  en vente sur son site.Genre,je nes sais pas, quelque chose du genre  "pour 300€ télécharger le hk". (j'ai bien payé 300$ pour regarder  les tutos de joeyL,le mec qui fait les photos de Twilight)

Will95

Citation de: mister pola le Novembre 20, 2010, 21:28:21
oui , ca a l'air officiel car c'est ecrit  "lastolite, school of photography", de plus, a gauche dans "browse our tutorials"  il y  a les produits lastolite.
Ps ,Lastolite , n'a rien d'un nouveau concurrent, c'est distribué depuis longtemps par MMF Pro

tiens pendant  que je suis sur  ce fil, j'en profite  pour demander a olivier pourquoi il ne fait pas de video  qu'il pourrait mettre  en vente sur son site.Genre,je nes sais pas, quelque chose du genre  "pour 300€ télécharger le hk". (j'ai bien payé 300$ pour regarder  les tutos de joeyL,le mec qui fait les photos de Twilight)

Ok, mais, ou quelque chose m'échappe, ou c'est une blague ce "tuto" ...

Edouard de Blay

Will95

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Edouard de Blay

en tout cas, lemonsieur a l'air convaincu de ce qu'il  dit  :D.
et c'est tellement moche,en plus
Cette vidéo me fait rire

Fradel

Et pour du LK quel serait son secret ? :)
Tu peux trembler O. Chauvignat, il va piquer tous tes stagiaires !!

Olivier Chauvignat

Citation de: Fradel le Novembre 21, 2010, 18:25:57
Et pour du LK quel serait son secret ? :)
Tu peux trembler O. Chauvignat, il va piquer tous tes stagiaires !!

au contraire, il els fait venir

Merci Lastolite  ;D ;D ;D
Photo Workshops

nicobuffat

My god! c'est quoi cette quennelle! :o
Tu vois Olivier, tu essaies souvent de te battre contre ceux qui répandent de mauvaises idées sur le HK... c'est peine perdue! ;)

Olivier Chauvignat

Citation de: nicobuffat le Novembre 22, 2010, 21:07:49
My god! c'est quoi cette quennelle! :o
Tu vois Olivier, tu essaies souvent de te battre contre ceux qui répandent de mauvaises idées sur le HK... c'est peine perdue! ;)

j'ai renoncé :)
Photo Workshops

Cortez77_fr

C'est joli ce rosé subtil... et dire qu'a une époque je voulais prendre un hilite, cette video aurait existé, je ne suis pas sur que ça m'aurait poussé a l'achat !

Enfin le HK façon photos de mariage à Las Vegas ça le fait  ;D

Jinx

Un bègue pour présenter un tuto en vidéo ?
Décidément j'aurais tout vu sur le net :)