quand le glace et la neige s' unissent !

Démarré par argus bleu, Novembre 26, 2010, 01:38:03

« précédent - suivant »

grin

Toutes très belle mais un faible pour la 9.

efka

j'adore la texture de la 9.
j'ai envie de m'asseoir sur ce banc..est-ce le vide devant ?
l'hiver est là, ça promets !

argus bleu

Un grand merci à vous toutes et tous , jamais je n' aurai pensé que ces quelques images obtiendraient vos faveurs à ce point !!
Oui efka devant le banc tu as 200m de vide avec vue sur la très belle vallée de la Thur quand il n' y a pas de brouillard comme c' est le cas ici !
Amitiés à toutes et tous
Christian
photographier avec son coeur

argus bleu

quelques nouvelles images , réalisées toujours dans le massif du Drumont , si vous le voulez bien

argus bleu

l' étang Jean sur la route qui monte au sommet

argus bleu

la nuit commençait à tomber et il neigeait dru !

argus bleu

là haut le vent glacial fait tournoyer le brouillard et la neige à un rytme d 'enfer !

argus bleu

la lumière baisse très vite et le brouillard est de plus en plus dense , il fait - 6 degrés

shalimar

Toujours aussi magnifiques, et oui, on en redemande  :)

argus bleu

il est temps de penser à redescendre avant que la neige ne recouvre mes traces

argus bleu

une dernière image pour ce soir , merci pour votre passage !

efka

vraiment j'adore !
pas mal de traitement sans doute après les prises de vues ?

j'ai été voir ton site qui regorgent de superbes clichés, ne serais-tu pas également épris de peinture ou quelque autre activité de dessin ?
quelle chance aussi d'habiter dans une région de montagnes

coval95

Encore une bien jolie série, la maisonnette avec son chapeau blanc est adorable !

argus bleu

Merci coval95 et efka d 'être passés par ici et d 'avoir laissés un petit mot sympa !!
efka , oui effectivement , je dessine beaucoup au crayon et au fusain et je peignais aussi il y' a quelques années , j' aime beaucoup l' art en général mais je suis loin d' être un artiste , simplement amoureux du beau !!
amitiés
Christian

jef-B

Que de merveilles, Christian ! J'adore, en particulier les 1, 3, 6, et d'autres non numérotées ...
Tu maîtrises vraiment ton art. Et les paysages sont extraordinaires ! Merci  :D  :D

efka

Citation de: argus bleu le Novembre 29, 2010, 22:04:33
Merci coval95 et efka d 'être passés par ici et d 'avoir laissés un petit mot sympa !!
efka , oui effectivement , je dessine beaucoup au crayon et au fusain et je peignais aussi il y' a quelques années , j' aime beaucoup l' art en général mais je suis loin d' être un artiste , simplement amoureux du beau !!
amitiés
Christian

pas de fausse modestie !
je trouve que l'on retrouve dans tes photos ce que tu "crayonnes"
me trompe-je ?

olivierrychner

Pour moi, la première et la dernière de la première série, et l'avant-dernière de la deuxième! Cet arbre me fascine!

Bravo pour ces belles ambiances!

Olivier

BR30

Superbe série !   1,2 et 8: j'adore tout simplement ! Félicitations et merci pour ce voyage de rêve ....

argus bleu

Non efka ce n' est pas de la fausse modestie , un artiste crée des choses , moi je me contente de ""copier"" ce que voient mes yeux , quand je dessine je reproduis simplement au crayon des portraits à partir de photo ou des paysages à partir de photo , je suis simplement un vieux rêveur qui aime par dessus tout la nature et qui tente de témoigner par l' image de la splendeur qui nous est offerte !
Olivier , connaissant ton talent je suis heureux que tu apprécies ces images !
BR30 , heureux aussi que ces images t 'aient apportées un peu de rêve !
Amitiés à tous
Christian