quand le glace et la neige s' unissent !

Démarré par argus bleu, Novembre 26, 2010, 01:38:03

« précédent - suivant »

argus bleu

Le Drumont 1200 m d' altitude , l' hiver s' y installe petit à petit !
Ce matin il y fait -6 degrés , un brouillard gîvrant recouvre le sommet et la bise hurle sa colère !
j' ai tenté sur 2 journées de restituer une ambiance qui m' est chère , un rêve absolu !
1
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

sergeouille

Encore une série magnifique avec une ambiance très bien restituée.
A+
Serge
Send me an angel

groumit

argus bleu

Merci Serge d' être venu te balader dans mes hauteurs enneigées , le Drumont même sans étoiles est quand même sympa , non ?
groumit ,  :( :( désolé de t 'avoir donné un coup de froid , mais ici l' hiver dure 6 mois de l' année - 6 degrés dans un tel décor , c 'est un cadeau  ;) ;)
amitiés
Christian

Jean Michel 33

Re bonjour Christian !

Superbe série, de ton beau pays des Vosges, j'apprecie d'autant plus que ce sont des paysages qui me sont relativement étrangers. Quel beau voyage! Avec la façon que tu as de jouer avec la lumière, moi qui n'aime pas le froid, çà me donnerai presque envie (lol) fais nous profiter plus souvent, de tes errances Vosgiennes.  ;) ;)
Amitiés
Jean Michel

DOC 74

Salut Christian,
Difficile de répondre même de regarder tous les fils... J'adore la 1 et la 2, surtout la 1 qui a beaucoup d'ambiance. Le N&B de la 2 est super également. J'espère que la neige ne va pas trop d'empêcher de courir (un peu ) la campagne ce WE, habille toi bien ! Amicalement. PM

jerome01

waouh !! Trés belle série ! Un petit faible pour la 8

argus bleu

Merci Jean Michel , DOC et jerome01 pour votre passage !
Jean Michel je vais essayer d' être plus présent si ma santé me le permet !!
Amitiés
Christian

jeepbb

shalimar

Images magnifiques ... quel calme, quelle sérénité qu'inspirent ces paysages - Bravo  ;)

scaz

GF & Z

argus bleu

Merci scaz , shalimar et jeepbb pour vos commentaires sympa !
shalimar , c 'est pour les raisons que tu évoques que j' aime cette montagne , je m' y sens en parfait accord avec ce silence !!
désolé de n' être pas plus souvent de ce côté ci du forum , de plus pour des raisons de santé je ne peux plus marcher et attend une opération et des greffes osseuses , mais dès que j' aurai retrouvé la santé j' y remonterai là haut !!
amitiés à tous et bravo pour vos images qui m' aident à passer ce cap difficile !
Christian

Lau

Bravo Argus, ces images sont vraiment magnifiques...Le Drumont c'est vraiment un trés beau coin des Vosges, et même en été il y a peu de monde...
J'aime beaucoup.. et bon courage pour ton opération..

mr.snoopy14

Bonsoir !

Quelle belle série ! ! et quelle ambiance qu'elle dégage c'est super !

J'ai un faible pour la 1 , 8 et surtout la 9 !!

Mika

argus bleu

Merci Lau pour ces mots de réconfort .
J' habite au pied du Drumont , c' est vrai que l' endroit est très calme !!
Merci MIK.E.O.S il est très difficile de réstituer les ambiances comme celles ci , et je suis heureux qu' elles vous plaisent !
Amicalment
Christian

coval95

[at]  argus bleu : merci pour le partage de ces belles photos et meilleure santé à toi !  :)

culetchemise

La 1 et la 8 pour moi. Bravo! J'aime l'irruption de la couleur (l'herbe de la 8) dans le paysage n&b.