Vuescan v9 sortie tres proche

Démarré par SimCI, Novembre 25, 2010, 15:05:02

« précédent - suivant »

SimCI

ClaudeSch

Toutafé!
je suis ça de près, en effet une version 64 bit fait partie du lot!
mais la version beta n'est pas encore tout à fait opérationelle chez moi
le filtre photoshop (twain) ne fonctionne pas et un vieux scanner acer fait la gueule, alors que tout fonctionne sur la 8.6
affaire donc à suivre
chi va piano va sano e lontano

jiaimecey

Il me semble que c'est pour début décembre. Le Père Noêl est impatient.
jm
www.ecoutevoir.fr

steph

Aujourd'hui .....

http://www.hamrick.com/

"9.0.b6 VueScan a été publié le Novembre 26, 2010, et vous pouvez lire sur ce qui est nouveau dans cette version. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements dans le Release Notes."

muadib

Si j'ai bien compris la nouveauté vis à vis des précédentes versions c'est que tout va plus vite?

jpsagaire

[Hors sujet]

[at] jiaimecey

Bien !!... ta série Algérie 1958. Sacré pelloche cette Kodachrome quand même les couleurs n'ont pas bougé.

[/Hors sujet]

amitiés  :)

jp

à lire on apprend beaucoup !

mtb

Heureusement que l' on a la possibilé de recharger l' ancienne version car la version 9 ne marche pas chez moi.

ClaudeSch

Citation de: mtb le Novembre 27, 2010, 11:14:59
Heureusement que l' on a la possibilé de recharger l' ancienne version car la version 9 ne marche pas chez moi.

il ne faut pas hésiter à envoyer à Ed Hamrick un message bref (en anglais!) décrivant le problème rencontré, ça va l'aider à trouver des solutions.
Il l'a fait pour moi.

mtb

SimCI

ClaudeSch

Il y a encore quleques bugs
mais tous les jours Ed Hamrick apporte de nouvelles améliorations
je pense que très bientôt la version 9 sera aussi aboutie que la 8
avec en plus toutes les grandes avancées de cette révision majeure

Roger Maxime

Citation de: SimCI le Décembre 01, 2010, 09:33:23
La 9.0.00 est sortie...

Bonjour

J'ai remplacé mon ancien PC qui a rendu l'âme (carte mère HS), Nikon Scan ne fonctionnant plus avec windows 7, je viens de télécharger Vuescan pro.

Cette version porte l'indicatif 9.0.b6

J'ai fait une dizaine de scans diapos, tout semble se dérouler normalement Il ne me reste plus qu'à apprivoiser la logique de ce logiciel et ses multiples réglages...

GM38

Citation de: Roger Maxime le Décembre 02, 2010, 00:17:43
Bonjour

J'ai remplacé mon ancien PC qui a rendu l'âme (carte mère HS), Nikon Scan ne fonctionnant plus avec windows 7, je viens de télécharger Vuescan pro.

Cette version porte l'indicatif 9.0.b6
J'ai fait une dizaine de scans diapos, tout semble se dérouler normalement Il ne me reste plus qu'à apprivoiser la logique de ce logiciel et ses multiples réglages...

comme l'a signalé SimCI,la dernière version est la 9 0 00.

tu peux la télécharger pour faire la mise à jour

Roger Maxime

Citation de: GM38 le Décembre 02, 2010, 01:17:55
comme l'a signalé SimCI,la dernière version est la 9 0 00.

tu peux la télécharger pour faire la mise à jour

Merci GM38

J'ai lu les interventions de steph et SimCI. Je croyais naïvement que le version .b6 était plus récente que la version .00!... Mon anglais est rudimentaire et j'ai des difficultés à tout comprendre sur le site de Hamrick.

Pour l'instant c'est tout mon PC et W7 que je découvre et je remplace petit à petit mes logiciels obsolètes. Je vais donc rester à la version que j'ai téléchargé et qui fonctionne bien! Je passerai aux mises à jour quand le maitriserai totalement le système.

ORION

La 9.0.04 est sortie, d'ailleurs il en sort une nouvelle version pratiquement tous les jours.  :)

FrancoisC

Citation de: Roger Maxime le Décembre 02, 2010, 08:18:14
Je croyais naïvement que le version .b6 était plus récente que la version .00!... Mon anglais est rudimentaire et j'ai des difficultés à tout comprendre sur le site de Hamrick.
Juste pour info...
Je ne sais pas comment Hamrick numérote ses versions mais en règle générale lorsqu'une version comporte la lettre "b" , il s'agit souvent d'une "beta" c'est à dire une "préversion" non stable destinée au test. Les version b sont en général réservées aux testeurs (internes) mais quelquefois disponibles au public. C'est le cas typiquement de projets open-source ou pour Vuescan de projets développés par un seul homme. Donc il y a des chances qye votre 9.0.b6 soit la beta 6 de la version 9 de Vuescan. N"importe quelle version 9 avec des chiffres sera plus récente et recommandée.

jpsagaire

Citation de: Roger Maxime le Décembre 02, 2010, 08:18:14
Mon anglais est rudimentaire et j'ai des difficultés à tout comprendre sur le site de Hamrick.

Pour infos sur le site d'Hamrick - en haut à droite - on peut choisir de le traduire dans divers langues dont le français. Ca peut aider même si c'est pas parfait comme traduction.

Bonne lecture  ;)

jp

à lire on apprend beaucoup !

cptcv

Citation de: FrancoisC le Décembre 07, 2010, 11:00:21
Juste pour info...
Je ne sais pas comment Hamrick numérote ses versions mais en règle générale lorsqu'une version comporte la lettre "b" , il s'agit souvent d'une "beta" c'est à dire une "préversion" non stable destinée au test. Les version b sont en général réservées aux testeurs (internes) mais quelquefois disponibles au public. C'est le cas typiquement de projets open-source ou pour Vuescan de projets développés par un seul homme.
C'est aussi le cas de projets propriétaires. Par exemple Microsoft diffuse des beta et des release canditate de ses OS ...

CitationDonc il y a des chances qye votre 9.0.b6 soit la beta 6 de la version 9 de Vuescan. N"importe quelle version 9 avec des chiffres sera plus récente et recommandée.
Oui et avant les beta il a même fait des alpha ('a')

ORION

Bug dans la dernière version sortie aujourd'hui, la 9.0.05, l'icône ne se conserve plus dans le dock !