aide pour eos 40d

Démarré par siluros, Décembre 12, 2010, 10:45:15

« précédent - suivant »

silver_dot

Citation de: JamesBond le Décembre 23, 2010, 20:19:32
PS: dans les vitrines on voit passer des 50D ces derniers temps (ils ne restent guère longtemps, partant dans la journée), mais je n'ai vu que très rarement des 40D. A croire que c'est un boîtier dont on ne se sépare pas.

Ou plus prosaïquement qu'on ne peut mettre en vente après avoir refusé un devis de trois cent euros pour leur remise en état.
Ce n'est  déjà pas facile de vendre à un bon prix un boîtier en parfait état, et bien moins encore un ne fonctionnant pas, qui ne tentera personne, sachant ce qu'il en coûte de le faire réparer.
My first EOS1DX, a bad trip.

JamesBond

Citation de: silver_dot le Décembre 23, 2010, 20:39:19
Ou plus prosaïquement qu'on ne peut mettre en vente après avoir refusé un devis de trois cent euros pour leur remise en état.
Ce n'est  déjà pas facile de vendre à un bon prix un boîtier en parfait état, et bien moins encore un ne fonctionnant pas, qui ne tentera personne, sachant ce qu'il en coûte de le faire réparer.

Doit-on conclure avec tes propos que si les vitrines d'occasion ne regorgent pas de 40D, c'est parce qu'en ce mois de Décembre 2010 la plupart sont morts ?
Pourtant, quelques-uns fonctionnent encore sur le fil du 40D ; derniers Abencérages....  :D ;)

PS: je savais bien que Canon fabriquait les appareils jetables les plus chers du monde !  ;D
Capter la lumière infinie

silver_dot

Citation de: JamesBond le Décembre 23, 2010, 20:51:26
Doit-on conclure avec tes propos que si les vitrines d'occasion ne regorgent pas de 40D, c'est parce qu'en ce mois de Décembre 2010 la plupart sont morts ?
Pourtant, quelques-uns fonctionnent encore sur le fil du 40D ; derniers Abencérages....  :D ;)

PS: je savais bien que Canon fabriquait les appareils jetables les plus chers du monde !  ;D

Je n'ai jamais rien affirmé de tel. ;)

Mourir en décembre, quelle horrible destinée, s'il en était, pour les derniers Abencérages. ;D ;D

C'était juste une hypothèse concernant  ne certainement qu'une toute petite partie des 40D qu'on ne voit plus en circulation. Il ne faut pas généraliser.
My first EOS1DX, a bad trip.

uraete

Citation de: JamesBond le Décembre 23, 2010, 20:51:26Pourtant, quelques-uns fonctionnent encore sur le fil du 40D
Effectivement, il en reste : ce sont ceux qui ont été réparés, comme le mien par exemple  ;D