D700 - D7000 : Entre les 2 mon coeur balance

Démarré par fred468, Décembre 02, 2010, 15:00:41

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: VOLAPUK le Décembre 05, 2010, 14:08:27
décidément adorable ce chat !

Sinon petite question à p.jammes : avec les sorties des 24/120 et 28/300 n'as tu pas l'impression que les possesseurs de FX pourront plus facilement se passer d'un autre boitier en DX (sauf pour l'animalier pur et dur peut être) ?

Je me dis que c'est l'un des avantages possibles de la sortie  de ces super zooms...

si je peux te repondre : non
perso avec un Fx et un 24-120 on couvre quasiment tout sur un reportage mariage ou autre mais un Dx en plus avec un 105 F2 pour les portraits ca le fait bien  ;)
hybride ma créativité



Verso92


Fanzizou

Moi j'ai résolu mon dilemme, je vais prendre un D3s, comme ça je mets d'accord le D7000 et le D700.

C'est beau la vie non  ;D ?

arno06

Citation de: Fanzizou le Décembre 13, 2010, 15:47:02
Moi j'ai résolu mon dilemme, je vais prendre un D3s, comme ça je mets d'accord le D7000 et le D700.

C'est beau la vie non  ;D ?

bon Franzizou ,  tu connais mon sentiment je ne vais pas te le repeter je pense avoir repondu a ton mail ...
toutefois il faut moderer la situation un d3s coute le prix d'un d700 auquel tu ajoutes un d7000 comme deuxieme boitier et ensuite tu ajoute un deuxieme d700 en troisieme boitiers des fois que tu ai des soucis avec les deux  premiers   ;D ;D ;D ;D ;D

Caton

Verso dixit :
"(parce que, pour des A4 ou A3, il n'est pas plus exigeant qu'un D90, ça va de soit)"

De soi, Verso, de soi... m'la copiera cent fois ! ;D

Cela dit, ce n'est pas exactement ce que j'ai lu ici ou là, et sous les plumes les plus affûtées. Au contraire, j'ai lu des trucs évoquant des "effets de seuil", des "objectifs qui ne passeront pas", tout ça... C'est le responsable commercial des objectifs qui doit être content, chez Nikon, en parcourant les pages consacrées au D7000.

Inutile cependant de te dire que je partage totalement ton point de vue et que je me réjouis de l'arrivée d'un peu de bon sens sur ce forum où la force des affirmations est souvent proportionnelle à l'incompétence (à tout le moins, au "défaut de compétence" : soyons généreux). ::)