Qui croire

Démarré par Petio, Décembre 10, 2010, 19:24:11

« précédent - suivant »

Petio

J'ai acheté le Sony a 55.,et je m'appercois qu'il grignotte beaucoup trop vite la batterie. Donc j'ai commandé une autre batterie. Et la stupeur
Les prix s'échelonne de 80.00euros (Sony)68.27.(Amazone).Donc de 80.00 a39.00euros. Je ne crois pas avoir fait une bettise en commandant chez Subtel electronique pour la somme de 18.95euros .Je vais la recevoir ces jours çi. Pas de regrets??? ::)

renan32

Citation de: Petio le Décembre 10, 2010, 19:24:11
J'ai acheté le Sony a 55.,et je m'appercois qu'il grignotte beaucoup trop vite la batterie. Donc j'ai commandé une autre batterie. Et la stupeur
Les prix s'échelonne de 80.00euros (Sony)68.27.(Amazone).Donc de 80.00 a39.00euros. Je ne crois pas avoir fait une bettise en commandant chez Subtel electronique pour la somme de 18.95euros .Je vais la recevoir ces jours çi. Pas de regrets??? ::)

ça ne sera sans doute pas une batterie officielle,mais ces batteries marchent bien quand même ... Perso j'aurais bien acheté une deuxième batterie, mais 80€ ça commence à faire, on verra pour une "fausse"

FVDB

J'ai commandé à plusieurs reprises des batteries de GSM chez Subtel et j'ai toujours été satisfait.

Petio

Merci de vos réponse .Sitot essaye je vous en ferai part.petio

cul de bouteille

Ça m'intéresse aussi.

J'en ai déjà deux, mais je crois bien qu'une troisième ne sera pas de trop en cas de voyage ou de reportage.

Les batteries pour les Next sont compatibles, je crois ? Et peut-être moins chère ...

Petio, après une ou deux recharges, l'autonomie augmente considérablement.

PANOU-NICE

Citation de: Petio le Décembre 10, 2010, 19:24:11
salut
t'as vu ça où? parce que sur leur site, pour le a55......rien pour l'instant.
merci du teuyooo
PANOU 06 NICE

pauldenice

Je suis aussi intéressé par le sujet, je n'ai pas encore reçu mon Sony ALPHA 55 et j'ai l'intention bien entendu d'acheter au moins une seconde batterie...

J'ai aussi pensé à l'utilisation d'un Grip s'il en existe un... Comme le boitier ALPHA 55 est léger le poids d'un grip avec une ou deux batteries ne serait pas trop grave... Mais je n'en ai pas vu de disponible pour ce nouveau modèle... Ai-je mal regardé?

Bien cordialement.

Paul
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

Grichard

Citation de: pauldenice le Décembre 13, 2010, 21:49:01
Je suis aussi intéressé par le sujet, je n'ai pas encore reçu mon Sony ALPHA 55 et j'ai l'intention bien entendu d'acheter au moins une seconde batterie...

J'ai aussi pensé à l'utilisation d'un Grip s'il en existe un... Comme le boitier ALPHA 55 est léger le poids d'un grip avec une ou deux batteries ne serait pas trop grave... Mais je n'en ai pas vu de disponible pour ce nouveau modèle... Ai-je mal regardé?

Bien cordialement.

Paul
Tu as mal regardé, il suffit de se le fabriquer... ;D  ;D  ;D

http://www.dyxum.com/dforum/diy-grip-for-a55_topic69140.html

efmlz

encore une preuve s'il en était besoin, que faire des boitiers minuscules n'a rien d'ergonomique, et si en plus il faut les tenir à bout de bras faute de viseur  ...  ;D ;D ;D ;D

bonne journée  8)
i am a simple man (g. nash)

pauldenice

Citation de: efmlz le Décembre 14, 2010, 09:01:37
encore une preuve s'il en était besoin, que faire des boitiers minuscules n'a rien d'ergonomique, et si en plus il faut les tenir à bout de bras faute de viseur  ...  ;D ;D ;D ;D

bonne journée  8)
Ici, il me semble que le problème vient plus de la batterie que du boitier... Autre erreur: Sony n'a pas jugé bon d'utiliser sur le boitier Alpha 55 le même modèle de batteries que celles utilisées sur L'alpha 500 et alpha 550... ::)
Pour ce qui est de la visée, c'est vraiment une question de préférences personnelles, dans mon cas ma correction pour la myopie est de -5,5 dioptries... Aucun boitier reflex à ma connaissance ne permet une telle correction sur le viseur.
Dernier élément, comme je vais utiliser le Sony Alpha 55 comme second boitier ou pour les voyages, j'apprécie particulièrement ses dimensions relativement réduites et son poids raisonnable...

Paul
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm