Eos 7D Bruit a 100 iso

Démarré par gbd, Décembre 13, 2010, 19:37:32

« précédent - suivant »

gbd

Voila je me pose une question,

j'ai vu plusieurs personne se plaindre de bruit avec le 7D a 100 iso, le problème je ne m'y connais pas encore bien, le 7D est le premier réflexe que je possède j'aimerais que vous jugiez mes photos afin de me confirmer si le boitier se comportent correctement a 100 iso.

A partir de quelle valeur le bruit commence t'il a apparaitre ? (dans des condition normal avec un boitier bien régler ?).
Si le bruit anormal est présent sur mes photos comment se passe le retour en sav ?
Je doit obligatoirement passer par le magasin auprès duquel je l'ai acheté (mediamarkt) ?

Voici la photo prise a 100iso (non retravaillé, exif cf. plus bas).
http://www.mediafire.com/?pkzparadtaz71l3  (20mo)
Et les exifs correspondant :
Mode de prise de vue :    Exposition manuelle
Tv (Vitesse obturateur):   1/50
Av (Priorité à l'ouverture):   10.0
Mode de mesure :   Mesure spot
Sensibiltié ISO   : 100
Vitesse ISO auto   : OFF
Objectif:   EF-S18-135mm f/3.5-5.6 IS
Focale:   18.0mm
Taille de l'image:   5184x3456
Qualité de l'image:   RAW

Je trouve que la photo est fort bruitée :s si quelqu'un peut me confirmer j'irais le porter au SAV.

Merci pour votre attention, je suis étudiant, j'ai casser ma tierlire pour me faire plaisir et la je suis vraiment "déçu" j'avais déja eu l'occasion de tester un bridge qui avais 10 ans d'age (nikon coolpix 5700) et j'ai l'impression que mon 7D bruite plus a 100iso que le nikon a 200iso :(.

jean-mi123

Perso, je ne la trouve pas bruitée.
Elle n'est pas 100% nette.
Flou de bougé, objectif mou,...?
Si un pro de l'analyse passe par là, il te dira clairement ce qui ne va pas...
L est mon objectif...

tasvouluvoirvesoul

Je la télécharge, la développe avec Lightroom et je te tiens au parfum (je ne suis pas pro). Peut-être pas ce soir, je me couche très tôt car je bosse à 5h le matin.

alains29