Pub SONY !!

Démarré par sonyboy68, Décembre 17, 2010, 06:30:04

« précédent - suivant »

sonyboy68

Publicité originale et symbolique de Sony  :)

SONY  make.believe

pda

Je l'ai vue il y a plusieurs semaines en grand format (Decaux).
Le boitier reflex ressemble au 850-900, l'objectif est un DT ...

neptune

Mouais.... compact seulement avec le 16 mm, ou alors il faut de très grande poche  ;D

Jean-Claude Gelbard

Sauf que la qualité reflex, côté objectifs... Passons !
Sony nous a quand même habitués à mieux que ça, parce que c'est très moyen ! Juste à la hauteur de Cosina. Et encore, les mauvais jours !
Pas de quoi s'extasier...

Pour Neptune : il faut de très grandeS pocheS
Ou alors : une très grande poche.

efmlz

j'attendais de voir les réactions sur ce fil, amha le bof va plutôt à la pub elle-même, la fermeture éclair qui s'ouvre cela a un air de déjà vu depuis des années (voire des dizaines d'années) ...
pourrait mieux faire amha, en fait je crois que je m'en fous pas mal ...
et si on parlait de l'a77 et de sa future pub ;D
le seul appareil au monde je crois à avoir pu photographier lucky luke en train de tirer et cela avant que son ombre ait tiré (si j'en crois les infos des bêta-testeurs)  ;)

bon week-end à tous  :)
i am a simple man (g. nash)

IlSanto

La pub existe depuis presque la sortie des NEX.

Décidément notre ami SonyBoy est de plus en plus souvent en retard sur les sujets traités ...

neptune

Citation de: JCGelbard le Décembre 17, 2010, 15:36:06
Sauf que la qualité reflex, côté objectifs... Passons !
Sony nous a quand même habitués à mieux que ça, parce que c'est très moyen ! Juste à la hauteur de Cosina. Et encore, les mauvais jours !
Pas de quoi s'extasier...

Pour Neptune : il faut de très grandeS pocheS
Ou alors : une très grande poche.

En effet ! J'oublie toujours ces satanés S !    ;D    ils devraient être mis automatiquement  ;D ;D ;D

supereros

Salut !

Je vous dévoile le prochain volet du teasing...

Désolé, c'est pas du meilleur goût, mais j'ai pas pu m'empêcher...

En attendant les représailles, bonnes photos à tous...
Less is more... More or less...

neptune

Moi je remercie fortement Sony d'avoir rendu accessible le full frame 24MP à moins de 2000 euros.... On ne peu pas en dire autant de la concurrence...

Et je pense que les futurs boîtiers Sony risque d'en surprendre plus d'un bientôt  ;D  ;D  ;D   

supereros

Citation de: jerome_munich le Décembre 17, 2010, 20:38:33C'est surtout chez les jaunes (et les rouges) que l'on vend des boîtiers au prix de la truffe. Sony reste un des acteurs les moins chers du marché...

Citation de: neptune le Décembre 17, 2010, 21:02:48Moi je remercie fortement Sony d'avoir rendu accessible le full frame 24MP à moins de 2000 euros.... On ne peu pas en dire autant de la concurrence...

Vous avez 100 fois, 1000 fois raison.

C'est pour cela qu'en tant que minoltiste historique, comme beaucoup d'entre nous, j'attends beaucoup de Sony.

Mais la baseline retenue (Make believe) comme l'orientation de la politique de développement des derniers produits m'incitent à une certaine méfiance.

Les NEX et SLT apportent quelque chose. Pourtant, ils ne me semblent pas aller dans le sens d'une politique à long terme de démocratisation du reflex 24x36 (certains d'entre vous savent que c'est une de mes marottes). Le 24x36 de chez Sony peut très bien se démocratiser en SLT ou en NEX et le DSLR s'envoler vers des sommets qualitatifs, certes, mais hors de portée des amateurs.

D'où mes sarcasmes...

Bonnes photos...

Less is more... More or less...

Jean-Claude Gelbard

Les SLT sont une voie intéressante à suivre, mais qui ne me paraît pas encore au point sur le plan de la qualité de visée ; ça viendra sans doute un jour, mais on en est encore assez loin, surtout du côté résolution et colorimétrie ; les images du viseur sont encore trop contrastées, mais ça va s'améliorer, c'est sûr ! Combien de Mpixels faudra-t-il pour que la qualité de visée se compare à celle de l'Alpha 900 ? En tous cas, il est clair que les 1,4 Mpixels actuels sont un peu légers...