Avis sur achat d'un IMac

Démarré par morvandiau, Décembre 09, 2010, 07:21:32

« précédent - suivant »

THG

Zaphod

Citation de: Lesfilmu le Décembre 21, 2010, 08:31:22
C'est pas faux... c'est aussi largement demandé par les switcheurs qui veulent "retrouver leurs habitudes" au lieu d'en prendre de nouvelles ;)
Faut aussi admettre que y'a des trucs bien des deux côtés...
Genre la fonctionnalité "Aero Snap" qui permet en un rien de temps de mettre ses fenêtres sur une moitié d'écran, c'est un truc tout simple, même pas original, mais qui manque énormément quand ça n'y est pas.

J'avais déja demandé comment avoir la même chose sur un forum mac, je me suis fait jeter, par des gens qui n'ont même pas cherché à comprendre ce qu'il y avait d'intéressant dans cette fonction. (en fait ça existe, mais c'est payant)

Fylt

Citation de: Lesfilmu le Décembre 21, 2010, 10:42:42
parfois, c'est rigolo de regarder les forums avec attention, on apprends plein de trucs sur la nature humaine, c'est instructif ;)
C´est cool pour les les futurs anthropologues et sociologues qui pourront bosser sur leurs thèses sans sortir de chez eux  ;D

Zaphod

Exposé et Spaces, ce sont deux bons trucs... mais qui n'ont rien à voir avec la fonctionnalité en question ;)

morvandiau

Citation de: Lesfilmu le Décembre 22, 2010, 01:53:07
Faut que je regarde ce qu'elle fait cette fonction, j'aurai l'air moins con ;)
T'inquiète pas outre mesure : j'ai OX 10.5 depuis une dizaine de jours, je n'avais même pas vu Space !!