450D - Flou [Surement Mauvais réglages]

Démarré par Dolestion, Novembre 12, 2010, 23:21:56

« précédent - suivant »

Dolestion

Oui Oui je l'ai eu ( enfin ) ma soeur l'a eue avec l'appareil

silver_dot

Ton problème provient de la défaillance du moteur USM ou de son circuit fournissant l'info de distance au microprocesseur du boîtier,  petit malaise récurrent sur ce modèle d'objectif l'un de ces deux éléments devra être changé pour que tout rentre dans l'ordre.
My first EOS1DX, a bad trip.

Vassago

En gros vu le coût de l'opération vaudrait mieux directement en racheter un non ? Je parle de l'objectif bien entendu.
Photographe à Guitare Xtreme Magazine / Melolive / Gecina

silver_dot

S'il est encore sous garantie autant faire réparer.

S'il est hors garantie, la question se pose  si ça vaut le coup de le faire réparer.
My first EOS1DX, a bad trip.

Dolestion

Je ne sais combien coûte le prix de réparation , si c'est bien cela.Mais je suppose que oui :/ seul soucis j'ai regarder sur le net ...je ne sais pas quoi conseillé à ma soeur pour l'objectif ::

olivier_aubel

Un 18-55is sur leboncoin , je viens d'en voir un (etat neuf) à 50€.
ça ne vaut pas le coup de faire réparer !

Dolestion

D'accord ,  Pensez vous qu'un envoi par colis de l'objectif puisse dégrader ce dernier?

Cisco70

Ne t'en fais pas!!! Si le vendeur est un tant soit peu soigneux et qu'il te l'emballe dans un peu de papier à bulles et un bon carton rigide, il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas en bon état!!
Surtout que le 18-55 est un poids plume.... ;)
Francis

kisteous

tu es de ou dans la marne, je suis de Reims et un 450D avec des objectifs, si tu veux faire un test

fitis

Il n'y aurait pas tout ,simplement le retardateur programmé en permanence... ;)

Dolestion

non non ce n'est pas le retardateur ^^ , kisteous > Merci mais j'irais chez un photographe de chalons ;)

wll92

Ton ami a eu la main lourde !

Un type qui ne connait pas, je ne prête pas, un type qui connait, je ne prête pas non plus. (il va dans le sous sous sous menu pour faire une modif d'expert).

Bon, pas de chance sur ce coup là !

Dolestion

Bonsoir à tous.

Voilà le soucis venait bien de l'objectif.Donc j'ai changé d'objectif j'ai pris un Tamron.