Nouveau compact expert XZ-1

Démarré par Pipo2A, Décembre 29, 2010, 20:13:53

« précédent - suivant »

azurnet

Tony1, en fait j'ai découvert Olympus avec ce forum sur le XZ1, j'étais plus bridge pour son pratique, avoir un reflex me gêné par le poids bien que maintenant ils soient plus légers, une opportunité sur un EPL3 avec 2 objectifs dans le pack le 14-42 & le 40-150  ma fait découvrir le µ4/3 j'ai investi dans un viseur VF2, et installé d'anciens objectifs M42, franchement je ne regrette pas mon achat, certes je surveille beaucoup le prix du OMD EM5.
Je pense que si tu peux te mettre au µ4/3 pour pas cher lance toi.
Pour les résultats avec les objo M42 regarde sur mon site sans aucune prétention car je ne suis qu'un amateur et débutant, mais les participants de ce forum ;) ;) sont vraiment super sympas et t'aide beaucoup par leurs experiences.

Tony1

Ok Azurnet! Merci.

Je cours chercher l'EPM-1! (C'est un EPM-1 et pas un EPl-1, mais bon...)

microtom

Intéressant, je n'avais pas encore pensé aux compatibles pour le flash. Vais voir ce Nissin Di466 de plus près
Mangez des cacahuètes!

thom18

Avant de passer au XZ-2 (ou au Fuji X20 ...) voici deux N&B déjà publiés sur les mini-concours amicaux.
n°1
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

aydius

Pas encore le XZ2 donc je me remets sur le bon post

Point de vue sur une côte d'Indonésie.

Aube, le jour de la fête du Nyalé.
Petit vers de reef associé à une légende Sasak.
En manger le jour de la fin de la mousson porte chance pour toute l'année.
Donc ce jour là toute l'Ile part à sa recherche le matin à l'Aube.

imrryr

génial, superbe...... z'allez quand même pas m'faire regretter d'avoir pris le "2"  :D :D :D

Elkoï

Tu pourras toujours le revendre à quelqu'un qui ne fait pas de photo en basse lumière ! ;D

azurnet

Suis pas sur d'avoir mieux avec un XZ2 :-\ vue les deux dernières de AYDIUS  ::)

aydius

En attendant les premiers retours de notre ami Imrryr deux autres paysages.