Le fil des premieres photos...

Démarré par jean-mi123, Décembre 30, 2010, 22:22:18

« précédent - suivant »

Cisco70

Essais de nuit avec mon 300D!!
Pas une de mes premières photos, mais le début en photo de nuit...décembre 2004 :D

PS: il y a en un qui reconnaîtra surement l'endroit!! ;)
Francis

Enzo.R

Citation de: Cisco70 le Janvier 03, 2011, 22:54:48
Oulà! Respects, Enzo...! Je n'avais guère que......08 ans, en 78! ;D

Hé! hé!....voilà qui explique bien des ardeurs en 2010 !!  ;D  ;D  ;D  ;D

Au fait, visiblement, tu as été plus marqué par Mme Enzo en conserve que par le travail manuel des palmiers !!!!!....très grand étonnement de ma part ??  ???  ???  ::)  ;D

Enzo.R

Citation de: Aphid le Janvier 03, 2011, 22:50:55
C'est une bonne idée ce fil  :)

Voici ce pourquoi je me suis mis à la photo :

Etonnant, non ?  :D

Cela date du 29 juin 2008, avec mon premier reflex : un bon vieux 400D avec le 18-55 de base (le II si je ne m'abuse).
Le raw ? à l'époque connais pas, ni la correction d'horizon, ni le reste d'ailleurs. Et encore moins l'argentique...

Tiens !!!!! un navion !!!  ;D

Cisco70

Citation de: Enzo.R le Janvier 04, 2011, 09:35:16
Hé! hé!....voilà qui explique bien des ardeurs en 2010 !!  ;D  ;D  ;D  ;D

Au fait, visiblement, tu as été plus marqué par Mme Enzo en conserve que par le travail manuel des palmiers !!!!!....très grand étonnement de ma part ??  ???  ???  ::)  ;D

Du tout, Enzo! J'ai admiré avec le plus grand respect ces deux clichés. Evidemment, la belle tahitienne a bien attiré mon regard, mais plus par la beauté de ce territoire que je connais un petit peu, que par autre chose!! ::) ;)
Francis

Enzo.R

Citation de: Cisco70 le Janvier 04, 2011, 12:07:07
Du tout, Enzo! J'ai admiré avec le plus grand respect ces deux clichés. Evidemment, la belle tahitienne a bien attiré mon regard, mais plus par la beauté de ce territoire que je connais un petit peu, que par autre chose!! ::) ;)

Ca fait longtemps que tu y es allé ? (tu peux me répondre par mail perso pour ne pas polluer ce fil).
Bonne année Cisco.

Enzo.R

Cisco70

Citation de: Enzo.R le Janvier 04, 2011, 12:13:22
Ca fait longtemps que tu y es allé ? (tu peux me répondre par mail perso pour ne pas polluer ce fil).
Bonne année Cisco.

Je peux te répondre brièvement. De mémoire, j'y avais été en 94 et 96. A ma TRES grande tristesse, je ne faisais pas de photo à cette époque...ou juste de la photo souvenir avec des ....jetables!! :'(
Qu'est ce que j'aimerais y retourner, car c'est vraiment magnifique!! (mais qu'est ce que c'est loin!!!!!)
Et encore bonne année  à toi! ;)
Francis

Aphid

Citation de: Cisco70 le Janvier 04, 2011, 00:18:10
Essais de nuit avec mon 300D!!
Pas une de mes premières photos, mais le début en photo de nuit...décembre 2004 :D

PS: il y a en un qui reconnaîtra surement l'endroit!! ;)

Ah, oui je connais très bien le lieu  :D mais je ne l'ai jamais pris en photo  ::)

Citation de: Enzo.R le Janvier 04, 2011, 11:26:50
Tiens !!!!! un navion !!!  ;D

Curieux, hein ?  ;D
Et au cours de ce même meeting :

Pas terrible  :P mais prise à 55mm, pas recadrée. J'imagine le même passage avec un 400mm  :o

Finalement j'en avais sorti une pas trop mal :

Sébastien

Mirail31

août 2005, le 350D vient de remplacer le G2

Roland

Tancarville 1960...si, si....... ;)  Kodak à soufflet.....

knarfy

Ce meeting....  J'ai bien l'impression que ce f16  porte avec élégance la robe d'un tigre du tiger meet.
Citation de: Aphid le Janvier 04, 2011, 18:41:34
Ah, oui je connais très bien le lieu  :D mais je ne l'ai jamais pris en photo  ::)

Curieux, hein ?  ;D
Et au cours de ce même meeting :

Pas terrible  :P mais prise à 55mm, pas recadrée. J'imagine le même passage avec un 400mm  :o

Finalement j'en avais sorti une pas trop mal :

Aphid

Oui, c'est l'ancienne décoration du solo display néerlandais, du 313 squadron, maintenant il est orange bien flashy  :)
Sébastien

canardon7

knarfy

Tu es un "gonfleur d'hélice" ou bien un passionné?
Citation de: Aphid le Janvier 15, 2011, 20:45:09
Oui, c'est l'ancienne décoration du solo display néerlandais, du 313 squadron, maintenant il est orange bien flashy  :)

Aphid

Citation de: knarfy le Janvier 15, 2011, 21:50:22
Tu es un "gonfleur d'hélice" ou bien un passionné?

Du coté des passionnés, j'attend avec impatience la saison des meetings  ;)
Sébastien