Association les photographes de l'espoir

Démarré par phil H, Décembre 31, 2010, 09:31:51

« précédent - suivant »

phil H

Bonjour à tous,

Mon nom ne vous est peut-être pas familier : je suis Philippe HURAUX, chargé de mission de l'association les photographes de l'espoir et donc en charge du financement de nos actions humanitaires à destination de Madagascar.

Beaucoup d'entre vous ont répondu à notre opération "Cartes postales" , et au nom de l'association, je vous en remercie !

A maintenant seulement 24h00 de la fin de l'année, je souhaitais préciser 3 choses à tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se mobiliser :

1. L'association  développe ses projets avec un souci constant de transparence et d'optimisation des fonds qui lui sont confiés. Ainsi comme vous pourrez le voir dans nos bilans financiers, 100% des dons des particuliers financent directement nos actions humanitaires.

2. Si vous donnez avant le 1er janvier 2011, 66% de vos dons seront déductibles de vos impôts 2010 dans la limite de 20% du revenu imposable. Ainsi, un don de 10 € ne vous coûte après déduction de vos impôts que 3,44 €.

3. Faire un don en ligne c'est simple, cela prend à peine 1 min et c'est 100% sécurisé.
www.lesphotographesdelespoir.org

Merci encore à tous pour votre aide et votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente fin d'année.

Amicalement
Philippe H

phil H

bonsoir à tous,

Tous les membres de l'association les photographes de l'espoir se joignent à moi,
pour vous souhaitez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011
Santé, amour et prospérité à tous.

Un grand merci pour votre soutien.
amicalement
Philippe H

phil H

Depuis cette année, vous pouvez adhérer à l'assoc pour devenir membre 15euros (adhésion annuelle).
acheter nos cartes postales et portfolios.
mettre un lien sur votre site ou si vous désirez vous investir physiquement, venir à Madagascar faire des actions avec l'équipe local. par le biais dewww.mada-travel-guide.com ou du site de l'association.
Un de nos partenaires locales, ils organisent des séjours écotourismes équitable sur l'île. Découverte&nature, culturel, et photographique.

merci pour votre soutien.
Amicalement
philippe

phil H

Bonsoir à tous,

Lettre ouverte à la profession et à la communauté

Je suis Philippe HURAUX : mon nom ne vous est peut-être pas familier, je ne suis personne juste un homme désirant aider une population parmi les plus pauvre de la planète, chargé de mission pour  l'association les photographes de l'espoir, en charge du financement d'actions humanitaires à destination des enfants Malgaches.

Certains d'entre vous ont répondu à notre opération "calendriers et Cartes postales»,                   et au nom de l'association, je vous en remercie !

Au jour d'aujourd'hui, nous ne sommes que 286 adhérents, nous lançons une adhésion massive son montant est de seulement 5 euros, certains trouveront que ça ne leur apportera rien, je le conçois mais pour ces enfants malgaches cela représente beaucoup, l'enseignement, la culture, la possibilité d'évolué  dans la société mais surtout leur donner une vie meilleur, le salaire moyen est d'un euros par jours.

Maintenant, je souhaite fédérer le plus grand nombres de personnes professionnels ou pas à notre action, et nous aider à financer de la construction d'un centre d'éducation général de second cycle (collège de brousse), à tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se mobiliser.

Nous avons monté un dossier auprès de la fondation ORANGE (4 000 euros) pour nous aider à construire ce centre d'éducation générale pour des élèves du second cycle. Ces enfants sont obligé de faire 40 kilomètres pour accéder à cette enseignement, la majeur partie non pas les moyens. Le montant de cet ouvrage s'élève à 12 766 euros, nous devrions récolter environs 2 500euros sur la vente du calendrier à partir d'Octobre, il manquera 6 000euros pour que ce projet aboutisse, j'espère récolter cet argent avec cette adhésion.

L'association  développe ses projets avec un souci constant de transparence et d'optimisation des fonds qui lui sont confiés. Ainsi comme vous pourrez le voir dans nos bilans financiers, 100% des dons des particuliers financent directement nos actions humanitaires.

Cette adhésion de 5 euros, vous donne droit à une réduction d'impôt pour les français et pour les autres un grand merci pour ces enfants.

Merci beaucoup pour votre soutien, Amicalement
Philippe

phil H

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles, nous avons obtenu une subvention de 4 000 euros de la fondation ORANGE pour la construction d'un CEG (collège de brousse) à Madagascar.
Le coût de ce collège s'élève à 12 766 euros, au jours d'aujourd'hui nous avons 5 800 euros, nous pensons récolté quelques centaines voir milliers d'euros avec la vente du calendrier 2012 de l'association , vente en ligne en septembre et au festival international de Montier en DER.
Si vous désirez nous aider, vous pouvez relayer ce projet sur vos sites et blogs , lancer des opérations de soutien ou autres manifestations solidaires pour que nous puissions bouclé le financement . Le lancement de la construction (premier coup de pioche avec les officiels Malgaches) début Novembre.
Merci de votre soutien , Amicalement
Philippe H  www.lesphotographesdelespoir.com
Voici la liste de photographes participant au calendrier 2012:
Henry Ausloos - Laurent Baheux - Pascal Bourguignon - Bruno Calendini - Xavier Coulomier - Tony Crocetta
Christine et Michel Denis-Huot - Isabelle Dupré - Stéphane Hette - Dominique Leroy - Marie-Claude Orosquette - Raphaëlle Strach

les visuels seront sur le site prochainement.

phil H

Bonsoir à tous,

un premier visuel du calendrier 2012 de l'association.
Laurent BAHEUX
bon week-end, amicalement
Phil
Merci de votre soutien

phil H

Bonsoir à tous,
un second visuel du calendrier 2012.
Dominique LEROY
Amicalement
Phil

betamax

Est il possible de reprendre le texte (but de l'association) pour le mettre en lien sur mon site web (site officiel de la Maison des Esclaves) ?

http://www.maisonwood.org

phil H

Bonsoir Betamax,
oui bien sur pour le texte, par contre les images ont des droits d'auteur.
Amicalement
Phil

betamax

Bien entendu pour les images. Juste du texte et un lien.

phil H

phil H

Bonsoir à tous ,
un nouvelle aperçu
Bruno CALENDINI

phil H

Bonsoir à tous ,
un nouvelle aperçu
Isabelle Duprez

Stéphane Hette

phil H

Désolé pour le nom de famille c'est celui que m'a donné Henry
petit aperçu de la tienne

phil H

Bonsoir à tous ,
un nouvelle aperçu
Tony Crocetta

phil H

Bonjour à tous ,
un nouvelle aperçu de ce magnifique calendrier 2012
Xavier Coulmier

phil H

Bonjour à tous ,
un nouvelle aperçu de ce magnifique calendrier 2012.
Pascal BOURGUIGNON

phil H

Bonjour à tous ,
un nouvelle aperçu de ce magnifique calendrier 2012 de l'association
Raphaelle Strach

phil H

Bonjour à tous ,
un nouvelle aperçu de ce magnifique calendrier 2012 de l'association
marie claude OROSQUETTE

phil H

Bonjour à tous ,
un nouvelle aperçu de ce magnifique calendrier 2012 de l'association les photographes de l'espoir, Bientôt disponible
Michel DENIS-HUOT

phil H

Bonjour à tous ,
un nouvelle aperçu de ce magnifique calendrier 2012 de l'association bientôt disponible au prix de 10 euros + port
Henry AUSLOOS

phil H

bonjour à tous,
Je suis Philippe Huraux chargé de projets humanitaire pour l'ONG les photographes de l'espoir
Notre association loi 1901 créée le 2009 à pour but des actions humanitaires à destination des enfants  de Madagascar.
Nous lançons un appel aux dons, pour nous aider à finaliser le financement de la construction d'un collège de brousse à Mangasoavina. Nous sommes  actuellement à 6 800 euros sur les 12 766 euros nécessaire à cette construction.
Nous  sont malheureusement dans l'impossibilité à ce jour de financier la totalité des travaux, ces pour cela que je fais appel à vous.
Vous  trouverez le descriptif du projet sur www.lesphotographesdelespoir.org
Cette aide de votre part nous est extrêmement nécessaire au développement de ce projet et je me tiens à votre entière disposition pour  tous renseignements.
Merci beaucoup de votre soutien pour ces enfants malgaches.
Philippe

phil H

je suis désolé pour les fautes, je suis dyslexique et je ne me relis pas.
heureusement que j'ai des amis qui corrige .

Bonjour à tous
Je suis Philippe Huraux chargé de projets humanitaires pour l’ONG les photographes de l’espoir
Notre association loi 1901 créée en 2009 à pour but des actions humanitaires à destination des enfants de Madagascar.
Nous lançons un appel aux dons, pour nous aider à finaliser le financement de la construction d’un collège de brousse à Mangasoavina. Nous sommes actuellement à 6 800 euros sur les 12 766 euros nécessaire à cette construction.
Nous sommes malheureusement dans l’impossibilité à ce jour de financier la totalité des travaux, c'est pour cela que je fais appel à vous.
Vous  trouverez le descriptif du projet sur www.lesphotographesdelespoir.org
Cette aide de votre part est pour nous indispensable afin de mener à bien ce projet. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements.
Merci beaucoup de votre soutien aux enfants malgaches.
Philippe