Win 64 besoin d'aide

Démarré par gribou, Janvier 02, 2011, 18:55:32

« précédent - suivant »

gribou

Ma configuration, i5 750 4Gb ram, Win 7-64 et écran dell 2311 branché en DVI.
1/ Ce moniteur possède un hub usb, quand je branche le cable fournit, il n'y a plus de signal vidéo et mon écran reste noir.
2/ Pas possible de configurer un économiseur d'écran. Je sais cocher les cases, programmer un temps avant l'arrêt, confirmer que c'est bon....mais la mise en veille du moniteur ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

reder

Un problème d'écran ? Pour l'économiseur d'écran faut rien toucher pendant la durée choisie, le fonds d'écran disparait-il ?

gribou

Je le progamme sur arrêt dans 10 minutes, je vais dinner et retour 1/2h après et j'ai toujours le même écan avec ma feuille word par exemple.

Gibus3133

Oui l'économiseur d'écran non fonctionnel est un problème connu pour certaines configurations W7 64.

Depuis le début je n'ai jamais pu le faire fonctionner sur un ACER entrée de gamme. En revanche c'est juste le choix du modèle d'écran qui ne fonctionne pas, l'écran se met normalement en mode veille, mais écran noir.

A un moment il était évoqué sur certains forums la (mauvaise) désinstallation des Norton et autres cochonneries préinstallées. Le poste concerné est bien dans ce cas mais je ne suis sur de rien.

Peut être que la SP1 qui va bientôt arriver résoudra ce petit souci pas bien méchant ...

gribou

Citation de: Gibus3133 le Janvier 06, 2011, 09:18:44
Oui l'économiseur d'écran non fonctionnel est un problème connu pour certaines configurations W7 64.

Depuis le début je n'ai jamais pu le faire fonctionner sur un ACER entrée de gamme. En revanche c'est juste le choix du modèle d'écran qui ne fonctionne pas, l'écran se met normalement en mode veille, mais écran noir.

A un moment il était évoqué sur certains forums la (mauvaise) désinstallation des Norton et autres cochonneries préinstallées. Le poste concerné est bien dans ce cas mais je ne suis sur de rien.

Peut être que la SP1 qui va bientôt arriver résoudra ce petit souci pas bien méchant ...

Je vais essayer de désinstaller norton, on verra bien.