[fil sur le rasoir] A quoi ca sert ??? c'est la mode ?

Démarré par tnt, Décembre 28, 2010, 15:42:59

« précédent - suivant »

Vassago

Il est vrai qu'une Ferrari ne possedant pas 4 roues motrices sera toujours vendu plus cher qu'une Panda 4x4.  ;D
Photographe à Guitare Xtreme Magazine / Melolive / Gecina

jean-mi123

Citation de: Vassago le Janvier 02, 2011, 14:33:20
Il est vrai qu'une Ferrari ne possedant pas 4 roues motrices sera toujours vendu plus cher qu'une Panda 4x4.  ;D

On ne peut plus vrai  ;)

Mais bon, j'ai pas voulu comparer un 1d mkIV et un fuji jetable...  ;D
L est mon objectif...

JamesBond

Citation de: jean-mi123 le Décembre 31, 2010, 20:11:38
7D... 5D mkII...
C'est comme comparer un 4 cylindres turbo et un V6 en ligne...[…]

C'est-à-dire ? Sur Internet ? Car, moi, je croyais qu'on pouvait avoir 6 cylindres en V ou en ligne, mais pas les deux...  ;D

Citation de: jean-mi123 le Décembre 31, 2010, 20:11:38
[…]Pour expliquer le niveau des gens...
Lors d'une petite excursion... Mon frère, en regardant mon 500D avec le 18-55is m'a dit: "T'as raison de vouloir changer de boitier, il fait vraiment petit."
Quand j'ai monté le 70-200 sur le 500D, il a dit: "Comme ça, ça le fait déjà mieux."[…]

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ton beau-frère ? ...  ;)
Capter la lumière infinie

Enzo.R

jean-mi123

Citation de: JamesBond le Janvier 02, 2011, 15:01:51
C'est-à-dire ? Sur Internet ? Car, moi, je croyais qu'on pouvait avoir 6 cylindres en V ou en ligne, mais pas les deux...  ;D

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ton beau-frère ? ...  ;)

V6 en ligne... effectivement...  :-[
Une bonne grippe un soir de réveillon et on se met à taper des anneries, entre deux morceaux de pizzas...
En général, c'est plutôt moi qui reprend les autres sur ce genre de truc... Genre: "Ma voiture, c'est une traction avant"...

PS:J'aurais préferé que ce soit mon beau-frère, mais non...
L est mon objectif...

DanielREUNION

Citation de: JamesBond le Décembre 28, 2010, 16:18:21
En Angleterre, nous avons des "clubs", très fermés.

Je dirais qu'à cet exemple, les "fils de..." sont des clubs, qui n'ont pas pour but d'inciter à l'achat dudit matériel, mais de partager ses résultats entre gentlemen.
Toutefois, contrairement aux clubs britanniques, ils sont ouvert à tous. De plus, il y règne une atmosphère bon enfant et courtoise qui font que beaucoup préfèrent y poster là leurs images plutôt que dans le Forum Critique qui ressemble au Cirque de Rome (même si le pilum est plus solide que le sternum).

+1

et comme dans tous les clubs, on est pas obligé d'y aller  ;D

Daniel
Man On the Moon