Dites les voyageurs, à propos des tarifs du D3s...

Démarré par Bob rasowsky, Janvier 05, 2011, 20:55:23

« précédent - suivant »

Bob rasowsky

Mon fils de 14 ans vient de rentrer de Hong-Kong ou il a vu dans une vitrine de matos photo le D3s pour 1300 € ... ??? c'est possible c'est tarif la-bas ?

kritof45

bonsoir
Je suis aller à Hong-Kong il y a deux ans, j'ai vu des prix totalement hallucinant mais certainement pas à se point. 30% peu être.

kochka

Au marché aux voileurs? ou il a confondu avec un D2?
Technophile Père Siffleur

Amaniman

georges2020

Je ne sais pas pour Hong Kong, mais en Chine j'ai paye Euros 3450.00 pour mon D3S
新年快乐!

arno06

Citation de: Bob rasowsky le Janvier 05, 2011, 20:55:23
Mon fils de 14 ans vient de rentrer de Hong-Kong ou il a vu dans une vitrine de matos photo le D3s pour 1300 € ... ??? c'est possible c'est tarif la-bas ?
non ! Ton fils a du voire ca sur le net ( sur des sites ou Arnaque est ecrit en gros  en filigrane )  mais surement pas en magasin ...
La bas sur un boitier tu compte environ 25 pourcent de moins qu en europe .
Sachant que pour un boitier il vaut quand meme mieux l acheter ici.
Un probleme peu vite arriver sur un boitier et la la moindre intervention du sav coute un oeil .
Je suis a Hk deux fois par an et autant il y a quelques annees ca valait vraiment le coup autant aujourd hui le moins cher c est hk digit .

Yann.M

J'étais à HK il y a quelques temps déjà, et à l'époque il n'y avait pas de tarifs en vitrine !
Tu rentrais dans la boutique pour un tarif, et le mec te tendait une calculatrice pour que tu fasses ton prix  :o
Forcement t'inscrivais un truc débile  ;D et là le mec il te marquait son prix...et hop c'était parti pour une partie de marchandage... ;) 

Bob rasowsky

Bon, il a du mal voir et c'était bien dans une vitrine photo. Ca devait être autre chose à ce tarif, ou il a mal fait la conversion !

PS : je lui ai imposé le controle anti-dopage, il n'a rien fumé  ;D
Et puis si j'achète ca sera en France.

arno06

Citation de: Bob rasowsky le Janvier 06, 2011, 12:52:08
Bon, il a du mal voir et c'était bien dans une vitrine photo. Ca devait être autre chose à ce tarif, ou il a mal fait la conversion !

PS : je lui ai imposé le controle anti-dopage, il n'a rien fumé  ;D
Et puis si j'achète ca sera en France.

autant pour un objectif autour de 1000 euros je n hesiterai pas autant pour un boitier je prefere acheter en france qui a payer 4-500 euros plus cher ( ce qui est le prix de la difference a peu de choses pret ).
J ai par exemple eu un soucis avec mon d3s le sav a fait le boulot de reparation en moins de trois semaine ( ce qui est deja long ) , mais je n ose imaginer le delai  et/ou la transigeance qui peut etre impose a un boitier ne venant pas de nikon france....

iceman93

Citation de: arno06 le Janvier 06, 2011, 13:11:50
autant pour un objectif autour de 1000 euros je n hesiterai pas autant pour un boitier je prefere acheter en france qui a payer 4-500 euros plus cher ( ce qui est le prix de la difference a peu de choses pret ).
J ai par exemple eu un soucis avec mon d3s le sav a fait le boulot de reparation en moins de trois semaine ( ce qui est deja long ) , mais je n ose imaginer le delai  et/ou la transigeance qui peut etre impose a un boitier ne venant pas de nikon france....

500€ de moins c'est pas rien  ;)
hybride ma créativité

AlexMilan

Il arrive de plus en plus  souvent d'avoir des problèmes avec un objectif ou un boîtier (dernièrement pour moi : 70-200 VRII, D300S) : cela donne à réfléchir non?

iceman93

c'est tout reflechit : je fais du mariage pour une boite et suis a mon compte en parallèle hors de question pour moi de rester  sans boitier pendant 1 mois ou 2 pour cause e renvoi a HK
c'est boutique Nikon 17e et basta la au moins je peux avoir un boitier ou un objo de remplacement
hybride ma créativité

Bob rasowsky

arno06

Citation de: iceman93 le Janvier 06, 2011, 18:21:54
c'est tout reflechit : je fais du mariage pour une boite et suis a mon compte en parallèle hors de question pour moi de rester  sans boitier pendant 1 mois ou 2 pour cause e renvoi a HK
c'est boutique Nikon 17e et basta la au moins je peux avoir un boitier ou un objo de remplacement

donc les 500 euros de difference c'est tout vu ....et finalement c'est pas grand chose ...

Kadobonux