Mode d'emploi en ligne du D7000 ?

Démarré par AD75, Janvier 14, 2011, 09:13:49

« précédent - suivant »

AD75

Existe-t-il, quelque part, un mode d'emploi en français du D7000, en téléchargement ?

Merci

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

AD75

Verso92

iceman93

hybride ma créativité

Verso92

Citation de: iceman93 le Janvier 14, 2011, 09:40:56
mais non faut pas 99 fois sur 100 tu es le 1er a répondre

Et puis, je crois que c'est interdit de surfer sur Chassimages en conduisant...  ;-)

jpch84

JMS

Bavarder sur le forum en conduisant, Verso 92 avec un Iphone4 collé avec du gaffer sur l'airbag central du volant, du peux le faire, dès lors que tu as un écouteur à l'oreille pour ne pas te faire verbailiser...si on veut te verbaliser, tu prouves en une fraction de seconde que c'est ton GPS !

Shepherd

Woman is the future of man ;-)

JMS

Merci Shepherd ! Mais attention, j'ai écrit "tu peux" je n'ai pas écrit "je te conseille de faire comme çà"  ;D ;D ;D

(on en voit beaucoup d'inventivité dans la circulation à Paris, blague à part, et la police ne regarde jamais là où elle pourrait se faire des bonnes primes...)

iceman93

y a un mec qui s'est fait chopé sur l'autoroute a 160 ... en guise de volant il avait une clé a molette  ;D
hybride ma créativité

chris31

Citation de: iceman93 le Janvier 14, 2011, 09:19:32
la vache j'ai cramé Verso92  ;D ;D ;D

Oui on peut le cramer grâce à la tempo des 60s.  ;D

Verso92

Citation de: JMS le Janvier 14, 2011, 10:50:26
Bavarder sur le forum en conduisant, Verso 92 avec un Iphone4 collé avec du gaffer sur l'airbag central du volant, du peux le faire, dès lors que tu as un écouteur à l'oreille pour ne pas te faire verbailiser...si on veut te verbaliser, tu prouves en une fraction de seconde que c'est ton GPS !

J'en suis pas encore à ce niveau d'addiction, JMS...  ;-)
Citation de: chris31 le Janvier 14, 2011, 11:22:06
Oui on peut le cramer grâce à la tempo des 60s.  ;D

ça c'est pô du jeu !

:-(