Y' a rien de passionnant chez Nikon en ce moment...

Démarré par Amaniman, Janvier 18, 2011, 18:22:28

« précédent - suivant »

Amaniman

... et ce n' est pas ce fil qui va arranger les choses.  ;D

ORION

Amaniman

advanced2

Je crois que les gens qui n'avaient pas le D7000 ont fini de tirer dessus et que ceux qui en ont un se sont mis à faire des photos et donc tout va bien.

Dans deux mois le D800 va secouer tout ca.  Mais on est en février, les gens achètent des éponges à cul et des serviettes éponges (la saison du blanc) et c'est pas le moment de leur sortir des nouveaux appareils.

Remarque bien que c'est aussi calme plat chez Canon, Pentax, Sony !   Ils vont pas sortir un nouveau reflex par mois.  Le rush c'est Noël et les grandes oua-cances

Fylt

Citation de: advanced2 le Janvier 18, 2011, 18:41:49Mais on est en février ... (la saison du blanc)
Punaise ! faudrait que je pense à arracher la page de janvier de mon calendrier  ;D

p.jammes

Si bientôt un P8100, et sinon rien dans les tuyaux avant la fin de l'année. La section Nikon va finir par ressembler au forum OFF, après avoir ressembler au défunt bar. ::)

muadib

Citation de: p.jammes le Janvier 18, 2011, 18:44:53
Si bientôt un P8100, et sinon rien dans les tuyaux avant la fin de l'année.
S'il n'y a rien avant la fin de l'année, vu les attentes pour le printemps dans les forum, il faudra que ce soit du lourd!  ;D

jeanbart

Citation de: Amaniman le Janvier 18, 2011, 18:22:28

Certes, mais le meilleur reste à venir, de source sûr ( le beau-frère de mon crémier qui connaitrait quelqu'un qui aurait vu un homme qui...) Nikon nous prépare du lourd et ça va causer sur les forums: Le D4.  Avec option de dominante au choix : fraise-pistache, curaçao, vanille, bleu de klein (avec suppléments), ... Sauf le saumon, c'est réservé au D7 à mimile.
La Touraine: what else ?

JPSA

Citation de: p.jammes le Janvier 18, 2011, 18:44:53
Si bientôt un P8100, et sinon rien dans les tuyaux avant la fin de l'année. La section Nikon va finir par ressembler au forum OFF, après avoir ressembler au défunt bar. ::)
Pas mieux chez nonaC, encéphalogramme plat!  

p.jammes

Réservé au moins au plus de +500, mais on pense à faire le club des +10000, Verso ayant son club ou il n'y a qu'un seul membre pour l'instant les + de 30000. ;D

nci, merci qui? ;D ;D ;D

JPSA

Citation de: Jeff06 le Janvier 18, 2011, 19:02:25
Mais au fait, où est-il passé, ce "FORUM OFF" ? Son seuil d'accès aurait-il été augmenté?

Vi vi, il faut maintenant 25683 messages dont au maximum 123 invalidés par le modérateur
pour présenter sa demande d'accès avec curriculum vitae joint; réunion de la commission d'accès
tous les 6 mois=> mail d'accord avec code intégré pour les heureux élus provisoires et validation
définitive au bout d'un an et un jour.  

Franciscus Corvinus

Citation de: Amaniman le Janvier 18, 2011, 18:22:28Y' a rien de passionnant chez Nikon en ce moment...

Oserais-je le sacrilege de proposer que c'est peut-etre le moment de sortir faire des photos plutot que de parler ce celles qu'on ne fera pas avec le nouveau materiel qui vient de sortir parce qu'il ne fait pas absolumennt tout parfaitement pour €300, y compris le cafe, le menage, et trier les photos apres?

p.jammes

Ayé, je suis sorti dimanche. ;D

voxpopuli

Citation de: p.jammes le Janvier 18, 2011, 19:24:48
Ayé, je suis sorti dimanche. ;D

Voiture de divorcé ? tu gardes les gosses, je prends le chien ...  ;D
Ça va rester chaud

barberaz

Citation de: ORION le Janvier 18, 2011, 18:36:11
et le D7000, déjà 30 pages !!!  ;D

Plutôt 30 seulement... sur un autre forum un des fils sur le D7000 est en train d'atteindre gentiment les 500 pages  :D
Dingue l'engouement pour ce boitier!

Jean-Claude

Le pire c'est qu'ils croient tous que leurs images vont devenir meilleures d'un jour à l'autre avec le 7000  ;D

Gilopix

Citation de: barberaz le Janvier 18, 2011, 19:35:09
Plutôt 30 seulement... sur un autre forum un des fils sur le D7000 est en train d'atteindre gentiment les 500 pages  :D
Dingue l'engouement pour ce boitier!

C'est un kriss de boitier, mais pas facile à maîtriser. Pas facile du tout  ;D

J'en bave (pour rester poli)...

Gilopix

Citation de: Amaniman le Janvier 18, 2011, 18:22:28

T'es inconscient d'avoir ouvert un fil comme ça Amaniman, ça va faire 500 pages  :o

Verso92

Citation de: p.jammes le Janvier 18, 2011, 19:05:08
Réservé au moins au plus de +500, mais on pense à faire le club des +10000, Verso ayant son club ou il n'y a qu'un seul membre pour l'instant les + de 30000. ;D

nci, merci qui? ;D ;D ;D

Même pas... avec mes 30 000 posts, j'ai même pas accès au bar. Juste à trois ou quatre fils sans intérêt qui se battent en duel.

Gilopix

Citation de: Verso92 le Janvier 18, 2011, 19:56:06
Même pas... avec mes 30 000 posts, j'ai même pas accès au bar. Juste à trois ou quatre fils sans intérêt qui se battent en duel.

30 000 posts pourtant, ça doit donner soif ?  :o

hyago

Citation de: Gilopix le Janvier 18, 2011, 19:58:16
30 000 posts pourtant, ça doit donner soif ?  :o

Penses-tu... il a une équipe derrière lui pour poster sur CI...  ;D
Un médiocre amateur.

Niorca

Citation de: JPSA le Janvier 18, 2011, 18:58:16
Pas mieux chez nonaC, encéphalogramme plat!  
Pas tout à fait, chez nonaC 7D son AF a encore des hauts et des bas  :)

Gilopix

Citation de: hyago le Janvier 18, 2011, 20:12:46
Penses-tu... il a une équipe derrière lui pour poster sur CI...  ;D

C'est vrai, c'est un robot, j'oubliais  :o

ORION

Citation de: Verso92 le Janvier 18, 2011, 19:56:06

Tu parles de trop, au bar on veut des gens muets.  ;D

elite one

Citation de: Jean-Claude le Janvier 18, 2011, 19:53:29
Le pire c'est qu'ils croient tous que leurs images vont devenir meilleures d'un jour à l'autre avec le 7000  ;D

Comme ceux qui ont acheté le D70, qui ont acheté le D80, qui ont acheté le D90 etc...... et ceux qui vont acheter le futur D400, le futur D800, le futur D4 etc...... ;)

:D
Mon dernier joujou: D7000 :)