Peut on acheter Photoshop CS 2 ou 3 d'occasion en toute légalité ?

Démarré par detrez, Janvier 19, 2011, 11:42:49

« précédent - suivant »

detrez

en toute légalité, c'est à dire avec le paiement de la licence.
Il y a en effet, beaucoup de CS à vendre d'occasion mais j'ai peur que ce soient des produits crackés.
merci tous.

GM38

je pense que "légalement", on peut acheter un logiciel d'occasion .( à vérifier dans la licence).Pour être serein,il faudrait demander au vendeur de produire avec la licence (l'étiquette d'origine comportant le N°),et le CD d'origine,une autorisation de transfert accordée au vendeur par Adobe. Je ne suis pas sûr que cette dernière formalité existe. Un coup de fil chez eux pourrait de donner la certitude.

kero

Il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté d'occasion cs2 et fais le transfert de licence via adobe ( voir sur leur site: transfert de licence). Cela a été très rapide.
Et l'année dernière j'ai fait la mise à jour cs5. Donc aucun problème ( par contre ne marche pas pour version éducation).

ORION

Citation de: kero le Janvier 20, 2011, 18:27:43
Il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté d'occasion cs2 et fais le transfert de licence via adobe ( voir sur leur site: transfert de licence). Cela a été très rapide.
Et l'année dernière j'ai fait la mise à jour cs5. Donc aucun problème ( par contre ne marche pas pour version éducation).

http://www.adobe.com/fr/support/service/transowner.html

detrez

Merci pour votre réponse. Question sup: que coûte un transfert de licence ?

kero