Question de pastille sur 1d markiii

Démarré par Pioupiou94, Janvier 20, 2011, 15:53:43

« précédent - suivant »

Pioupiou94

Quand la pastille est blanche sur un 1d markIII, cela signifie quoi ? Ok, revisé et cage changée. Merci de votre aide.

JPSA

Citation de: Pioupiou94 le Janvier 20, 2011, 15:53:43
Quand la pastille est blanche sur un 1d markIII, cela signifie quoi ? Ok, revisé et cage changée. Merci de votre aide.

La vraie pastille n'est pas blanche!

C'est un placebo!

rlec

c'est pas une histoire de point blanc dans le compartiment batterie ?????

S.A.S

Citation de: Pioupiou94 le Janvier 20, 2011, 15:53:43
Citation de: rlec le Janvier 21, 2011, 03:07:55
c'est pas une histoire de point blanc dans le compartiment batterie ?????
Exact...

Sinon, les pastilles de couleurs, eux, ils sont collés sur la boites... :)

JamesBond

Citation de: JPSA le Janvier 20, 2011, 15:55:33
La vraie pastille n'est pas blanche! [...]

Sauf pour cacher le prix lorsqu'on souhaite en faire cadeau...  ;D
Capter la lumière infinie

Pioupiou94

Bon, vos réponses sont sympas, joyeuses... mais la pastille blanche au fond, quelle est sa signification ? Boîtier OK, boîtier révisé... Merci.

Je vais en acheter un en occasion qui a une pastille blanche au fond du compartiment de la batterie. Cela ferait cher le placébo. :-)

vudèsprit

Citation de: Pioupiou94 le Janvier 21, 2011, 17:27:49
Bon, vos réponses sont sympas, joyeuses... mais la pastille blanche au fond, quelle est sa signification ? Boîtier OK, boîtier révisé... Merci.

Je vais en acheter un en occasion qui a une pastille blanche au fond du compartiment de la batterie. Cela ferait cher le placébo. :-)

Salut,
Bein, bienvenue au club des veinards alors ;). Est-il dans la série des fameux numéros?, pour ma part les pastilles...Hum..., j'ai eu droit à une belle bleue sur la boîte (passage SAV), pas de pastille blanche, mais que du bonheur.  Si tu as l'historique du boîtier c'est déjà bon signe, peus-tu l'essayer?
Bonne soirée et j'espère de tout coeur que tu accèdes à cette gamme d'APN.
Jamais sans mon MarKIII-IV

S.A.S

Citation de: Pioupiou94 le Janvier 21, 2011, 17:27:49

Si points blanc dans compartiment des batteries = il y a eu intervention. ( et c'est tant mieux ! )

Parallèlement le firmware corrigant le problème est en 1.2.6

La liste " noir " des n° de série ( de mémoire ) va du 501001 à 546561.

Voilà...

:)

Edit: pastille bleu ou pastille jaune de collé sur le code barre de la boite, je ne me rappel plus ce que cela veux dire. Mais le l'ai noté dans mon petit mémoire, je recherche donc...  ;)

Edit 2:
pastille bleue veut dire modification par le SAV.
pastille jaune veut dire problème réglé à l'usine.
pastille argenté..... ???

JamesBond

Citation de: S.A.S le Janvier 21, 2011, 18:25:08
[…]pastille argenté..... ???

Modèle ayant appartenu à l'épouse du PDG de Canon-Photo dpt.
Pièce de collection. ;)
Capter la lumière infinie

S.A.S

Citation de: JamesBond le Janvier 21, 2011, 18:56:43
Modèle ayant appartenu à l'épouse du PDG de Canon-Photo dpt.
Pièce de collection. ;)
:D :D :D

I understand better why opening the box there was this sweet smell to the Clive Christian...   ;D