Bug cs5 avec les pipettes niveaux et courbes ???

Démarré par christophe1308, Janvier 24, 2011, 00:27:32

« précédent - suivant »

christophe1308

Bonjour,

Bon bah depuis ce soir quand je veux corriger les couleurs (noirs, blancs et couleurs) il ne se passe rien du tout, je m'explique :

Lorsque je clique sur la pipette noir et sur le point le plus noir d'une photo cela corrige les noirs, la il ne passe rien du tout, pareil pour la pipette grise et la blanche.

J'ai remarqué aussi que par exemple sur une photo couleur, je fais image réglage , désaturation par exemple, un carré dans la photo devient noir et blanc je suis obligé de cliquer sur la photo a nouveau pour que la totalité de celle ci soit désaturée, c'est grave docteur ???

merci

ps :j'ai déja désinstallé et réinstallé cs, idem, je viens de remarquer que lorsque je fais la manip des pipettes cette dernière n'est visible qu'apres coup une fois que je clique également sur la photo, super pratique :-(

christophe1308

Je viens de remarquer c'est idem pour les autres réglages, par exemple quand je choisis tons clairs - tons foncés, il faut que je quitte la boite de dialogue (réglage) que je clique sur la photo pour voir les changements.On dirait un problème d'aperçu sous photoshop, pourtant l'option aperçu est bien cochés.

christophe1308

Une réinstallation, deux réinstallations et la 3 ème a été la bonne. Vive l'informatique  :-\